Liste complémentaire SOG 2019 interne

Bonjour à tous,

Fraîchement promu grâce à la dernière décision complémentaire j’ai reçu un mail de mon CSC en me disant que je rentrerai en ESOG avant la fin de l’année.

Si quelqu’un aurait une idée même approximative sur une date de convocation de cette liste, je suis preneur :grinning:

1 « J'aime »

Alors pour l’instant il n’y a aucune information.
Quand j’ai appelé le brce par rapport à mon cas (liste principale mais toujours pas convoquée), j’ai demandé à mon interlocutrice si elle connaissait la date exacte de la prochaine incorporation mais elle m’a répondu que le plan de charge de décembre n’était pas connu. Sachant que depuis plusieurs mois on parle d’une incorporation à Dijon le 7 décembre (toutes les incorporations précédentes se sont avérées justes donc il ne reste que celle ci), il est probable qu’il y ai eu du changement mais sans grande certitude non plus.
Seule chose sûre, les convocations seront envoyées 2 mois avant.
Et normalement vous devez attendre que toute la liste principale soit incorporée, mais bon cette année nous a bien démontrer que les choses peuvent aussi se faire en total désordre…

Merci pour les infos Vinceryo :+1:

Les convocations sont elles déjà arrivées pour les derniers admis ?

Non toujours rien. Apparemment c’est bien confirmé pour le 7 décembre à Dijon. Comme les convocations sont envoyées 2 mois avant on devait les recevoir demain ou mercredi. Enfin j’espère parce que ce sont les plus tardives à tomber jusqu’à présent​:sweat_smile:

Vaut mieux tard que jamais :joy:

Grave!!!:rofl:

Je viens de recevoir un mail pour faire la visite medicale.
Qui est dans le même cas et qui sont sur la LC???

J’avais déjà envoyé mon certificat d’aptitude médical des lors que j’étais inscrit sur la liste complémentaire.

Concernant les convocations quelqu’un à des news ?

Quelqu’un a des news?

Aucune nouvelle pour moi
Sur l incorpo du 7 décembre il y a des LC qui sont dessus et même des gens après mon classement

Tu l’a vu où cette liste?

Sur le groupe Facebook du sog 2

Il y a des chances que ce soit comme pour la LP: en fonction des dates de vsa. En plus il a encore des personnes de la LP non convoquées