Liste des groupes Facebook pour les incorporations en école Sous-officier

Ok super, je vais fouiller si jamais tu trouves le lien n’hésites pas a le partager ici

1 « J'aime »

Je viens juste de le trouver

1 « J'aime »

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Bonjour à tous, je me permets d’intervenir sur ce groupe. Je travaille à l’école de gendarmerie de Montluçon. Nous incorporons des internes le 10 décembre. Si par chance, vous recevez la décision d’intégration, n’hésitez pas à me contacter. Merci :blush:

2 « J'aime »

Encore les internes de Mars 2018… alors qu’il y a encorê 700 personnes Externe du concours SOG 2017

1 « J'aime »

Les internes rentrent toujours plus vite que les externes, c’est pas neuf.

Par contre, côté externes d’octobre 2017, on en est à plus de 130 personnes ayant reçu leur DM

1 « J'aime »

Chateaulin pour le 19 novembre ? (internes°)

Yes ! Tu as un groupe Facebook ?

Bonjour savez vous à partir du combientième du classement l’entrée se fera. Car en appelant le csc de Metz il m’on dit qu’il y aurait une entrée interne le 19 novembre.
Cordialement

Bonjour, non désolé, il y a 9 incorpo d’Internes prévues entre octobre et décembre sur l’ensemble des écoles…

Nous serons les derniers à incorporer donc je ne sais pas.

D’accord a oui 9 quand même. Jai vu que des personnes classées dans les 200 partaient en novembre je suis 365e cela ne saurait tarder.
Encore merci pour la réponse

Bonjour @Bastien18 @Lacheffedelacinq
Tu es de quelle promotion de concours Bastien?
Okay y’a 9 incorpos d’internes et combien d’externes? Si vous avez également des infos.
Merci

Je regarde et je vous dis ça tout à l’heure

1 « J'aime »

@Olivier33 j’ai passé le concours en mars 2018 en interne

Voilà les incorporer d’externes :

  • Montluçon : 22/10
  • Châteaulin : 05/11
  • Tulle : 22/10 ; 19/11 et 17/12
  • Dijon : 05/11

C’est un projet donc ça peut encore changer :wink:

5 « J'aime »

Merci chef.
Bastien tu est bien chanceux… vous venez d’etre admis au concours que vous recevez déjà vos incorporations. Mdr
C’est un fait que les internes sont prioritaires, mais ça fait bien râlé les externes d’octobre 2017 qui attendent encore.

Bonjour chef,
Pouvez vous nous faire le même système pour les internes svp

Merci!
Pas d’info sur Chaumont?

J’ai noté toutes les incorpo école donc rien pour Chaumont en sous officier externe

Je vous réponds dans 30 minutes :wink:

4 « J'aime »