Liste n°09 (L9) GAV 2021

Je viens de recevoir un appel le centre de recrutement je passe ma visite médicale le 21 avril à Tours, j’ai passé mes tests en février le 9!

2 « J'aime »

Bon bah je suis liste 11 camarades !

2 « J'aime »

Je viens de recevoir l’appel pour ma visite médicale et je la passe la semaine prochaine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pareillement :grin::muscle:t2:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas de date pour la VM moi :sob: je sais que l’enquête de moralité par rapport à mon boulot a été faite la semaine dernière mais là je suis toujours en attente de la date de VM

Ça va bientôt arriver dans ce cas là, encore un peu de patience :wink:

3 « J'aime »

Yes je m’en doutes bien :sweat_smile::stuck_out_tongue_closed_eyes: ça va assez vite généralement tout dépends des zones après c’est ça ? Et des besoins. Après ça va être une histoire de quelques semaines pour la VM

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça ! En fonction des régions et des places disponibles ça peut vraiment varier. Moi je dépendais de Rennes, j’ai dû passer ma VM à Querqueville, j’avais eu le mail du BRCE en février et là VM début avril !

1 « J'aime »

Il ton contacter vers quelles heures à peut prêt ?

Hier aux alentours de 14h, mais ça veut rien dire car le BRCE envoie tes coordonnées à l’antenne médicale d’où tu dépends et ce sont eux qui te contact ensuite, et pour ma part on m’a demandé la date qui m’arrangeait le plus et j’ai forcément répondu le plus tôt possible… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut, j’ai également passer les tests à Clermont récemment, tu as eu t’as réponse au bout de combien de temps?

1 « J'aime »

Salut nesta :wave:

Pour ma part j’ai passé mes tests en janvier et j’ai eu les résultats en mars, enfin du moins le mail du BRCE.

J’ai effectué ma visite médicale aujourd’hui, déclarer apte à servir j’ai plus qu’à attendre l’incorporation qui devrait se faire courant juillet pour ma part d’après mon CSC.

Courage pour ceux qui sont toujours dans l’attente :wink:

1 « J'aime »

Je peu te demander de décrire comment cela c’est déroulé ?

Pour ma pars j’ai toujours pas reçu de mail ou d’appel, j’aurais tellement aimé que ça se passe aussi vite que toi :joy::cry:

1 « J'aime »

Il y a de nombreux RETEX concernant la visite médicale sur ce forum :wink:

:arrow_right: Sujets Récents sur Gendarme Adjoint (GAV) / Visite médicale

Mais pour faire court sur mon cas personnel :

J’ai dû m’enregistrer au secrétariat de mon antenne médicale puis quelques minutes après un infirmier m’a fait passer les différents dépistages par l’urine, le test auditif/visuel, prise de la taille/poids puis enfin l’ECG et une prise de tension. Ensuite après avoir attendu presque 2 heures, le médecin ma poser plein de questions sur ma santé en général, il a vérifié mon carnet de santé avec les vaccins, puis test des articulations, vérification de l’abdomen, des oreilles, de la gorge et de la colonne vertébrale, puis enfin la palpation des testicules.

Une fois fini il m’a donné mon certificat d’aptitude à servir que j’ai envoyé par mail à mon CSC… :+1:
(mon SIGYCOP est à 1121110 pour les curieux)

Mail reçu aujourd’hui liste 09 pour la visite médicale en mai à Agen

2 « J'aime »

J’ai également reçu la semaine dernière la date de mon rendez-vous médicale qui se passer au mois de mai aussi, vers Toulouse

1 « J'aime »

Bon bah ça y est, incorporation le 28 juin à Montluçon les gens ! :muscle:t2::grin:

5 « J'aime »

Bonjour, j’aimerai savoir sous quel format tu as reçu ta date d’incorporation ?