Liste n°10 (L10) Candidats GAV

Salut, quand est ce que tu as passé ta visite médicale ?

J’ai également reçu ma convocation pour Chaumont !!

Le 8 Avril à Bordeaux

Holà, Apte à tout vm passé aujourd’hui, en attente d’incorpo !

C’est cool ça

1 « J'aime »

Coucouu tout le monde, j’ai eu un appel de l’antenne médicale de renne, ma visite médicale est le 30 juin à Nantes :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle :grin:

Ah cool! C’était long !:flushed:

A Montpellier on attend encore :confused:

Roh :persevere: j’espère pour vous que ça va arriver

J’espère aussi​:crossed_fingers::crossed_fingers:

Tu incorpores quand ?

Aucune idée ! Moi j’ai juste passé ma VM le 5 mai, je suis apte j’attends la suite maintenant :woman_shrugging:t3:

Je l’ai passé le 18 mai, j’attends aussi la suite

Les personnes qui ont passé leur teste à Marseille vous avez fait votre VM ?

Bonjour à tous, j’ai passé mes tests à Dijon le 28 janvier et j’ai eu ma réponse fin mars. Ensuite plus rien jusqu’à la semaine dernière pour la vm qui se passera le 30 juin. Vous pensez que l’incorpo (si la vm et bonne) se fera fin aout début septembre ? Je connais un gendarme qui m’a dit qu’ils avaient énormément de retard mais apparemment des personnes de la liste 10 ont déjà des incorporations du coup c’est bizarre.

Bonjour,
Ce numéro de liste n’est pas une indication pour l’incorporation. Certains incorporeront quelques semaines après la visite médicale et d’autres incorporeront plusieurs mois après. Elle permet juste la gestion des candidats pour la DGGN et les CSC.
En d’autres termes, impossible d’anticiper une future incorporation. Chaque dossier est différent.
Les convocations arrivent environ 2 mois à l’avance, ça laisse le temps de se préparer :upside_down_face:

D’accord, merci bien.
J’espère quand même ne pas attendre 6 mois de plus :sweat_smile:

C’est ce qu’on aimerai tous haha. Mais on n’a pas la main dessus :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ça me semble juste car les convocations pour Août commence a arriver visiblement alors si tu n’as pas encore passé ta vm…:confused: Après c’est tellement aléatoire que :woman_shrugging:t3: