Liste n°16 (L16) GAV 2021

Moi aussi j’ai reçu l’email pour la VM mais j’attends l’appel téléphonique pour la date :crossed_fingers::ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour pas de news sur les VM dans le nord ?

1 « J'aime »

Salut, aucune news , j’ai lu sur ce forum que pour les VM dans le nord et les hauts de France c’était très compliqué avec pas mal d’attente , un ami a eu ses résultats en janvier et toujours pas de date de VM , c’est censé revenir a la norme cet été , en attendant nous devons prendre notre mal en patience ou essayer de se rapprocher de notre CIR pour obtenir une VM dans un autre département si cela est possible .

1 « J'aime »

Est-ce que vous savez si, puisque on fait partie de la même liste on aura la même incorporation d’école ?

Non, les listes et les incorporations en école n’ont aucun rapport :blush:
Les listes permettent juste une gestion des candidats

1 « J'aime »

Bonjour convocation pour la VM reçu tout à l’heure liste 16 aussi

Salut, tu avais passé tes tests ou ?

Marseille

Bonjour, je fais parti de la liste 16.
Je suis toujours en attente de ma visite médical…
Depuis le 21 avril 2021, je n’ai toujours pas nouvelles. Avez vous eux les rendez-vous de votre visite ?

Bonjour non pour Valenciennes

Hey !
J’ai passé ma visite médicale le 11 Mai, ma date d’incorporation qui est le 02 Aout.

Je suis aussi sur la liste 16, j’ai passé mes tests le 30 mars à Rennes et j’ai ma visite médicale le 7 juillet :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut un petit retour , ayant eu mes résultats au concours le 22 avril 2021 .
Cette semaine j’ai été appelé pour une date pour la visite médicale le 20 août :ok_hand: bon courage à vous

1 « J'aime »

Salut, tu as fait tes tests ou ?

Bonjour toujours pas de vm pour les nordistes ?

Salut :grinning_face_with_smiling_eyes:
Pour le Nord c’est pas près de se débloquer avant la rentrée au minimum. C’est vraiment bouché et là on entre dans la période des congés d’été, des mutations et départ en opex pour les médecins militaires ( d’après le mail que j’ai reçu du Centre de sélection) donc il va falloir s’armer de beaucoup de patience :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour oui visite médicale passez le 22 juillet date d’incorporation reçu le 30 juillet

2 « J'aime »

Nice ça :wink: tu as reçu ta date par email ou par voie postale ? Bonne chance pour la suite moi la VM c’est le 20 :metal:

J’ai reçu ma convocation par e mail . Merci bon courage à toi aussi pour la suite . Le meilleur reste à venir

1 « J'aime »