:Arrow_right: Liste n°22 (L22)

Apparemment certains ont recu le mail qui indique que la candidature se poursuit avant de recevoir un refus, c’est rare mais cela arrive. Attends de recevoir ta convocation pour la visite médicale et tu seras fixé.

ha d’accord oui voila elle ce poursuit je me pose la question si c’était positif ou ca ne voulais rien dire du tout ducoup

Dans la majorité des cas ca veut dire que c’est bon, mais attends quand meme les prochains mails au cas ou. ca arrive peu souvent le refus après le mail que tu as recu.

Ha d’accord merci beaucoup parce que ce matin j’etais hyper content mais je me suis dis c’est rapide donc peut-être que j’ai échoué…

C’est très peu probable, rassures-toi.

1 « J'aime »

On en a parlé ici : Refus candidature GAV APJA

1 « J'aime »

d’accord merci beaucoup de m’avoirs repondu

1 « J'aime »

d’accord oui j’ai lu le poste merci aussi, maintenant il n’y a plus qu’à attendre le mail envoyé ultérieurement comme ils ont dis

Voilà :wink:
Personnellement si j’ai réussi mes tests je vais attendre mes résultats de la visite médicale (où ils sont assez pointilleux) pour me dire que ma candidature est validée.

oui c’est sur

ducoup maintenant j’ai hyper peur haha

Faut pas, tu as 9 chances sur 10 d’etre admis, a toi de commencer à préparer ta visite médicale et tout ce qui va arriver après. dans moins de 2 semaines quand tu auras recu un mail qui confirme que tu es pris tu ne penseras plus qu’à ca.
il me semble que le premier mail que tu as recu concerne tes tests (les résultats), le second qui confirmera ou non ta candidature montre qu’ils ont validé ton DOSSIER, en reprenant les éléments de ta candidature (le premier entretien et ton profil) ainsi qu’une vérification sur tes antécédents judiciaires. si ton entretien s’est bien passé, que ton profil correspond, que tu n’a pas de passé judiciaire lourd, tu es bon normalement.

Salut, tout d’abord félicitations ! Je dépend aussi de Marseille, j’ai reçu le mail du BRCE le 15 mai, ayant passé les tests le 6 mars 2020, j’attends toujours pour la visite médicale… Soyez patient…

1 « J'aime »

oui en gros le mail dis que on m’informe que le processus de recrutement ce poursuit et que la suite donnée a la candidature seras communiqué ultérieurement par mail ou courier et d’accord merci !

1 « J'aime »

d’accord ha oui tu as reçu ce mail ? et oui patience haha je l’ai passé le 14 Mai

1 « J'aime »

Salut à tous j’ai passer les testes GAV à RENNES, et j’ai demander confirmation au CIR de RENNES, et il m’ont dit que la première étapes été validée maintenant il faut attendre la date pour la visite médical voilà ce qu’il m’a dit
Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Bonjour , je suis sur la L22 aussi
J’ai reçu un mail vendredi qui dit « votre dossier ce poursuit » qu’est-ce que ça peu bien dire ???
Merci de vos réponses !

Salut c’est que la première étapes et validée maintenant faut attendre la visite médical, mais bon on est jamais sûr à 100% donc attend le prochain mail qui normalement doit être la visite médical :wink:

Ok mrrci lisa !

Bonjour, qui a reçu le mail qui dit « votre dossier ce poursuit » et qui fait partie de la Liste 22 2020 ?

1 « J'aime »