Liste n°26 (L26)

Ça dépend des places disponible pour les CSC chaque région est différente

Bonjours à tous ! Je viens de voir cette discussion et je decide d’y participer car je fais également partie de la L26. Pour ce qui veulent connaitre mon parcours de recrutement, je vous invite a lire la suite…
J’ai passer mes tests GAV APJA à Toulouse le 20/05/2020, par la suite j’ai reçu un mail m’indiquant ma réussite aux tests (le 19/06/2020). Quelques jours après (le 26/06/2020) j’ai reçu un mail qui m’annonçait la date de la VM. Celle-ci s’est déroulée ce matin à Mont de Marsan (le 02/07/2020).
Je suis apte ! :grinning: Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre l’incorporation.
Comme vous pouvez le constater cela a été très rapide pour moi, j’espère que cela le sera pour vous également… :wink: J’espère donc que mon poste vous aura aidé ou même éclairé sur le déroulement du recrutement. En sachant que les délais sont différents pour chaque candidats. Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à tous pour la suite :crossed_fingers:… Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir, si j’en ai la réponse !

D’accord merci de vos réponses :wink:

Et félicitations par la même occasion

Tant mieux pour toi ahah plus qu’à attendre l’incorporation

Salut est ce que tu est asthmatique ou allergique à quelque chose ?

Salut à toi, non je ne suis pas asthmatique et je n’ai aucunes allergies connues… :thinking: En revanche je ne peux pas te dire si ces deux points peuvent rendre une personne inapte…

Salut , y en a t’il d’entre vous qui ont leur date d’incorporation ?

Salut, je n’ai personnellement pas de date ni de lieu pour l’incorporation… :neutral_face:

Ok merci

Bonjour à tous.
Visite médicale validée aujourd’hui a Castres.
J’espère recevoir ma date et mon lieux d’incorporation rapidement.

Vous avez des nouvelles les autres ?

Moi ma visite medicale du 20 juillet est décalé le 21 juillet … je ne sais pas quand j’incorporerais pour le coup ça serait cool que se sois début septembre

J’ai reçu aujourd’hui ma convocation pour une incorporation le 31 août à Dijon, des nouvelles de votre côté ?

Ah la chance eheh

Pour ma part j’ai toujours rien reçu !:grinning:

Bonjour , j’ai ma visite médicale le 03 août en espérant intégrer une école en septembre ou au plus vite

Vous venez de quel coin ?

Je la passe 2 jours après toi ! En espérant aussi incorporer en septembre :woman_shrugging: Je dépend de Marseille pour ma part

Je dépens de Villeneuve d’ascq