Mail BRCE detail candidature

Est ce la poursuite de candidature de GAV APJA ?

1 « J'aime »

Bonsoir, je pense que c’est ça donc félicitations et bon courage pour l’attente :laughing:

J’espère que je vais vite avoir un retour .

Salut,

Je pense juste que ton dossier était incomplet et qu’on te demande les informations manquantes :thinking:

Dac donc faut attendre le prochains mail. Ca veut pas dire + ou - .

Je dirai simplement d’attendre les prochaines nouvelles

1 « J'aime »

Je pense que je vais les appelé au moins je serai fixé.

2 « J'aime »

Alors @katrinngo tu as du nouveau ? :slightly_smiling_face:

Non… J’ai appelé a 11h30/16h30 et j’ai eu personne je vais essayé a nouveau demain. La ca veut dire qu’il corrige mon dossier pour sur donc je vais voir si demain j’arrive a avoir une personne .

Ça roule, j’espère pour toi que c’est bon pour l’APJA :wink:

Oui j’espère que c’est bon aussi ,je vais appelé demain pour avoir plus d’information .

1 « J'aime »

Pourtant je l’avais précisé plusieurs fois . j’espère pas me.faire de faux espoir . pourtant j’ai passé les test en septembre donc seulement 2,5 mois. Je vais appelé demain pour avoir plus d’information si j’arrive a avoir quelqu’un. Je pensais recevoir celui ci a la base ^^ .

1 « J'aime »

Parfois les réponses peuvent être rapide à arriver même si ça n’en fait que 2mois et demi. Bon courage à toi !

Alors j’ai eu une personne. Apparament la courrier serai parti et je devrais le recevoir bientôt. Mais courriel mail ? Postal ? Mais elle n’a pas pu me dire du positif ou négatif mais le résultat serai parti.
Fin de compte je stress encore plus ^^ je sais que je vais avoir la réponse bientôt mais je stress par courrier si c’est postal c’est mauvais signe ?. Ahhh .

1 « J'aime »

C’est déjà bien qu’ils t’aient répondu. Au moins tu sais que tu vas bientôt recevoir la réponse, positive ou négative dans tous les cas ne te décourage pas et évite de trop stresser en attendant (je sais c’est facile à dire)
Je ne veux pas dire de bêtises, et je n’ai aucune certitude, mais ce que les personnes disent au sujet de la réponse par la poste c’est que généralement c’est négatif… après est-ce une rumeur ou une réalité ? Aucune idée. Mais ne perd pas espoir !

2 « J'aime »

Effectivement facile a dire. J’aurais préféré attendre plus longtemps pour avoir une réponse positive . mais espérons toujours ^^

Réponse rapide ne veut pas dire réponse négative ! Crois en toi

2 « J'aime »

Apparemment ce ne serait pas une lettre de rejet est mon dossier serait en traitement donc pas statué, je pense que ça peur être une demande d’entretien complémentaire ou une demande peut être pour avoir d’autre papier. Donc j’espère la recevoir bientôt. La je suis intrigué mais plutôt sereine. Mais que se soit positif ou négatif ,ou autre cela aurait étonnamment rapide. Pour le coup je ne m’attendais pas a avoir une réponse en 2 mois et demi.

1 « J'aime »

Puisqu’ils t’ont dis que d’ici peu tu allais recevoir un courrier ça ne devrai donc pas tarder.
Il y en a bien qui ont leur réponse au bout de seulement un mois… et en passant les tests on ne peut pas savoir combien de temps cela va prendre pour l’étude de notre dossier. Pour ma part j’ai passé les tests le 20août, et j’ai eu le mail lundi, donc 3mois et une semaine, en gros, avant de recevoir le mail du BRCE donc tu vois ça varie beaucoup entre chaque dossier.

1 « J'aime »

Oui voilà je m’etais tellement préparais a le recevoir vraiment longtemps après que ça me sur prends même si je sais pas ce que cette lettre si ce n’est ni un rejet, ni un EC . j’espère la recevoir rapidement du coup pour mettre fin au suspense.