Mail du 5 juillet 2019, L25 pour incorporation GAV

Bonjour, tout est dans le titre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi L22 et pas de mail d’incorporation​:confused:.

2 « J'aime »

ah merdee… c’est bizarre

Elle est quand et dans quelle école ton incorporation ?

je ne sais pas encore

1 « J'aime »

Tout comme toi @canaille1, je suis sur la L23 et j’ai ma visite médicale le 17 juillet et toujours pas de date d’incorporation. Je lis sur d’autres discussions que certains ont les visites médicales après moi mais il rentre le 5 août à Tulle.
Je suis dans le flou total :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

C’est dur dur de voir que d’autres ont leur incorporation et pas nous Mais bon tant mieux pour eux et puis nous on va encore attendre un peu :wink:.moi vm le 24 juillet.

1 « J'aime »

Ba sur le mail c’est marqué où et quand tu incorpores,non?

non il y a juste marqué que je suis en L25 et que j’aurais ma VM par la suite

Ok c’est pas ton mail d’incorporation alors, c’est le mail te disant que ta candidature se poursuit. J’avais mal compris. Bonne continuation à toi

2 « J'aime »

oui c’est ça, mercii à toi aussi !

Le titre est trompeur
Tu as sûrement reçu le mail de la BRCE avec le « L** »
Ça n’est pas une convocation !

1 « J'aime »

oui c’est ça

Je suis en L22 aussi et toujours aucune nouvelle pour la visite médical ni incorporation …

1 « J'aime »

Coucou, j’ai reçu le même mail que toi hier ! J’attends à présent ma date de visite médicale

1 « J'aime »

Des fois c’est des EP, il faut faire attention, nous nos EP ont passé leur VM courant mai alors que les APJA l’avait passé en février/Mars… et l’incorpo a eu lieu le 27 mai…
Y’a même des EP qui avaient leur convocation et qui se sont retrouvés inaptes définitifs 1 semaine avant

Bizarre cette organisation quand même

Oui grave bizarre pour ma part toujours pas de nouvelle pour la visite médical alors que je suis en L22

Finalement j’ai reçu un appel ce matin j’ai rendez vous le 11 juillet :crossed_fingers:t2:

Où as-tu rendez-vous @thomas72R ?