Salut Thibault17,
Comme mes camarades te l’ont dit, il n’y a rien de plus à comprendre que ce qui n’est écrit. La prochaine fois, pense à utiliser le moteur de recherche du forum pour éviter les conversations en doublon.
Une autre personne dans ton cas :
Bonjour tous le monde,
Alors voilà j’ai passé mon concour de GAV il y a maintenant 2 mois et aujourd’hui j’ai reçu un email disant ceci :
Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à vot…
Encore une autre :
Bonjour, j’ai reçu un mail aujourd’hui pour me dire que mon dossier est en cours de traitement, j’aimerais savoir si quelqu’un saurait me donner un délai d’attente de réponse après ce mail et si cela veut forcément dire qu’il est positif ?
Merci
Le délai d’attente :
Bonjour à tous,
Beaucoup de conversations traitent des délais entre le passage des tests de GAV, l’annonce des resultats, la visite médicale et l’incorporation.
J’ouvre donc un petit sondage pour que tout le monde se rende compte des delais d’attente
À vos votes !
Combien de temps avez-vous attendu l’annonce de vos résultats aux tests ?
sondage
Après la réception de vos résultats, combien de temps avez-vous attendu pour passer la visite médicale ?
sondage
Après la visite méd…
Je ferme cette conversation. Bonne soirée
1 « J'aime »