Mail poursuite de candidature GAV

Cela veut dire que c’est positif et tu sera bientôt contacter pour ta VM.

1 « J'aime »

Pour le temps d attente il est variable ça peut aller de 3 mois à 8 mois pour les plus malchanceux mais il ya un sondage sur le forum sur le temps d attente " moyen " de la réception des résultats.

Ce n’ai pas ça m’a question mais merci quand même :sweat_smile: j’ai déjà reçu ce mail je voulais savoir si cela voulais dire que j’avais réussi les test ou pas :slight_smile:

Ah autant pour moi alors :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère que tu as raison :heart_eyes:

Katrinngo a raison. Cela signifie bien que tes résultats aux tests sont positifs. Maintenant, suivant tes résultats, tu auras soit un entretien avec un psychologue, soit directement ta date de visite médicale.
Félicitations

2 « J'aime »

Merci beaucoup !! J’attend avec impatience alors ! :wink:

1 « J'aime »

Coucou tu l’as passe a Sélestat ??

1 « J'aime »

Oui elle l a passé là bas le 11 juin, j y était aussi

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça :wink: !

1 « J'aime »

J’ai eu le même mail :relaxed:hier ! Cela signifie bien que nous avons réussi alors ???

1 « J'aime »

Tu étais à Selestat le 11?

Non a Sélestat le 6 août

Bonsoir, quelqu’un peut il me dire s’il y a des documents officiels à fournir lors du passage de tests gav (carte identité je suppose … y a t il autre chose comme casier judiciaire etc…) Merci.

1 « J'aime »

bonsoir,
ne t’inquiète surtout pas pour le casier judiciaire, ils y ont directement accès et en plus le bulletin 1 (le plus complet alors que celui qu’on demande est le bulletin 3 = plus grosses condamnations ) :wink::wink:
pour les autres documents je pense quil suffit de prendre ceux écrit sur la convocation

Ok. Merci. Je n’ai plus qu’à attendre la convocation pour la réunion d’information. :grin:

Normalement oui ! Mais vos mieux attendre le mail d’apres pour être sure :wink:

Pour moi c’est ok j’ai ma vm le 9 janvier :blush:

1 « J'aime »

Trop bien ! :wink: félicitations ! Moi j’attend ma date d’incorpo !

Salut @elodie1201 Est-ce que tu te souviens du délai qu’il a eu entre le mail BRCE (poursuite candidature etc…) et la communication de la date de ta VM s’il te plaît ?