Mail Visite medicale, suite entretien referent

Bonjour,

J ai passé les tests gav ecrits le 27 dec et entretien referent + lettre le 27 janvier…depuis plus rien.
J ai vu que plusieurs personnes avaient reçus un mail leur indiquant qu ils avaient passés les tests et qu ils etaient en attente pour recevoir une date de VM d ici quelques jours, semaine ou mois…
Je n ai pas recu ce mail…est il obligatoire qu on le recoive apres notre entetien referent ?
Merci

Salut !
Alors me concernant j’ai reçu ce mail 15 jours après mon entretien, par contre je ne sais pas s’il est envoyé systématiquement…
Sachant aussi que les délais varient énormément. :slight_smile:

Merci…je n ai rien reçu de mon cote suite a l entetien…

Salut,

Perso J’ai passer mon entretien le 6 janvier et je n’ai toujours aucune réponse.
Pas de mail et quand je les appels ils me disent que c est en cours de traitement donc bon je suppose que c est vraiment très long à certains endroits.

Merci de votre retour, meme si je saiz que c est long c est rassurant de voir qu on est pas seul lol

1 « J'aime »

Salut ! Moi j’ai passé mon entretient le 3 Janvier et je vous avoue que c’était long l’attente mais j’ai reçu l’appel hier comme quoi c’était bon et que j’ai ma visite médicale dans 10 jours. On m’a expliqué que suite à ça et si je suis apte l’intégration en école se fera sous 2 mois plus ou moins. Apparemment au mois de Juin il y a pas mal d’intégration.
Donc ceux qui on fait leur entretien à la même période que moi vous allez sûrement recevoir un appel dans peu de temps normalement en espérant que ce soit positif également pour vous !

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse mais c est tellement aleatoire que ca veut rien dire…je connais quelqu un qui l a aussi passé le 3 janvier et qui a deja ete appelé pour le VM y a un moment maintenant…
De mon côté j attend toujours ( 27 janvier), meme si je sais qu il n y a paz d urgence car je n incorporerai qu apres mon bac façon mais comme tout le monde hate d avoir seulement la reponse de savoir si ma candidature se poursuit…

1 « J'aime »

Merci de tes infos, j’attends depuis le 25 Janvier perso… En espérant recevoir une réponse positive sous peu ahaha ! C’est tellement stressant de devoir regarder chaque matin, midi, soir les mails au cas où je ne l’ai pas vu. Courage pour la suite

C exatement ca, je fais ma boite d indésirables tous les jours par peur de louper le mail

1 « J'aime »

Ca devient limite gavant de le faire, chaque notification de mail que je reçois, j’ai un espoir mais là c’est très très long…

1 « J'aime »

C est surtout qu on a aucunes echeances…pour le concours sous off tu as les dates de resultats mais la rien…et ca peut aller de 10j a des mois…donc faut attendre et attendre et attendre lol

1 « J'aime »

Exactement, et c’est ca le problème… Certains on la « chance » d’avoir une réponse rapidement et d’autres, devons attendre, encore et encore

Nous allons patienter ensembles lol

Salut,
J’ai pour ma part reçu ma convocation pour la VM hier après une attente d’environ 2 mois. Donc ne désespérez pas :sweat_smile:

J’aurais simplement une petite question si quelqu’un a la réponse je suis preneuse.
On en parle plus beaucoup mais dcp je ne sais pas où ça en est, au niveau de la vaccination pour le Covid. Est-elle toujours exigée ou non ?

Merci à vous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

oui la vaccination covid a été ajoutée de façon durable à la liste des vaccins obligatoires pour tous les miitaires.

1 « J'aime »

Merci a vous…je désespère pas :rofl:

1 « J'aime »

Merci alors ! ET courage

Un copain qui avait passé son entretien le 3 janvier a enfin reçu un mail vendredi soir…mais pour aller a l entretien complémentaire le 4 avril…qui est bizarre c est que c est a plus de 2h30 de son domicile…
Moi toujours rien recu…

Tu as ete appelé par tel ? Pas de mail ?
J ai tellement peur de louper l.appel car indesirable ou mail…pff

Ca y est le mail est tombé, entretien complementaire a 2h30 de chez moi…pfff…je suis déçu meme si je sais que ca n est pas grave mais c est encore une etape de plus a passer…
Est ce mon age qui a influé qur la decision…? Je n ai que 17 ans 1/2 mais motivé a fond pourtant…