Mail Visite medicale, suite entretien referent

Salut j’ai un peu le même problème, j’ai passer mon entretien oral et la lettre de motivation le 13 mars ! et je n’est toujours pas de retour sur cette entretien savoir si il a été positif ou non ? vous avez eu la réponse combien de temps après vous un peu près ???

Passé le 27 janvier et reponse aujourd hui

Ah oui en effet entre temps tu ne savais pas si t’avais reçu ton épreuves en gros ?
Maintenant tu as la date pour ta VM ?

Entre l entretien + lettre motivation et aujourd hui, je n avais eu aucunes nouvelles

1 « J'aime »

Le 13 mars c’est encore tôt je pense, moi j’ai passé l’entretien le 01 mars et je n’ai pas encore eu de réponse.
Tu l’as passé où toi ?

1 « J'aime »

D’accord merci pour l’information

je l’ai passé dans le Nord de la France (62) et toi

Je l’ai passé à Paris, je pense qu’il faut attendre minimum 1 mois en général
Ça doit être très très rare d’avoir une réponse avant ce délai

bonjour , moi j’ai passé mon entretien avec un référent recrutement le 27 janvier a bordeaux .
je suis actuellement en attente de réponse aussi , ça doit varier suivant les régions surement .

Je l avais passé le 27 janvier aussi en Tarn et Garonne et mail reçu hier

Bonjour ! Petite question cela fait bientôt 4 mois que j’ai passer l’épreuve oral et que j’attend ma date pour la visite médicale. Je me demande si il n’y pas un soucis car ça fait très longtemps que je suis sans nouvelle.

Alors que une amies à moi vient de recevoir elle ça convocation pour l’école, alors qu’elle a passer les épreuves écrit et oral après moi, es que là position de sont nom dans l’alphabet à une influence ?

Merci beaucoup, cordialement

Si c est avec l ancienne procedure c est bien plus long, vous les avez passé quand vos tests ecrits et ensuite entretien oral + lettre ?

Je l’est passer sous la nouvelle formule j’ai passer tout en décembre

Ah oui peut être appelez le CIR alors…

Déjà fait… à chaque fois c’est la même chose il faut que j’attend.

Ok, sinon appelez le centre de selection et de concours dont vous dépendez ( CSC), c est eux qui m ont envoyés le mail

Je trouve le contacte nul part malheureusement.

Sur votre inscription en ligne il est notifié de quel centre vous dépendez

Bonjour

Je l’es ai contacté mais il m’on dit de encore attendre.
Mais il m’on rassuré il n’y a pas de problème sur mon dossier même si 4 mois me paresse long.

Merci de votre aide cordialement.

Ok patience alors…lol