Bonjour à tous,
Je suis en train d’effectuer les démarches pour devenir réserviste de la gendarmerie et j’aimerai échanger sur ce qu’implique le statut militaire.
En cas de conflit/guerre majeur qui implique la France, les réservistes de la gendarmerie pourraient-ils être mobilisés indépendamment de leur volonté ? En dehors de leur affectation géographique ?
D’avance merci pour vos réponses