Mutation avant 1an de service

Bonjour je voulais savoir si il est possible de changer de région avant les 1an de service sans forcément faire une permutation avec un autre gav . J’ai demandé a la brigade près de cher moi ils m’on dit que c’était possible car il n’y a pas beaucoup de gav dans mon département et qu’il était beaucoup plus facile de faire muter des gav. Merci beaucoup

Les textes disent que non… je sait que les gestionnaires acceptent pour des mutations intra compagnie ou région mais là…jai un gros doute. Tu es déjà gav ?

Non pas encore j’ai bientot ma VM

Il est possible de demander une mutation avant 1 an de service pour des raisons exceptionnelles. Pour pouvoir outrepasser le cadre général qui prévoit à minima cette année de service, il faut pouvoir justifier du caractère exceptionnel de ta demande.

Le fais que je sois pacser et que ma compagne a un poste en CDI dont elle ne peut pas se séparer est il valable ?

Tu dois faire ressortir ta situation dés ton entrée en école. Pour ce genre de cas tu peux demander un rapprochement familial. Un poste peut t’être réservé aux alentours du lieu de vie de ta compagne.
Si ta requête n’abouti pas en école, dés ton arrivée sur ton lieu d’affectation tu pourras effectuer une demande de mut.

1 « J'aime »