Nombre de pages pour la dissertation

Bonjour, je n’ai pas l’impression que le thème ai été abordé, je me permet donc de faire un topic.
Comme énoncé dans le titre j’aurais aimé savoir en moyenne combien de pages font les dissertations que vous produisez où que produisent les candidats svp? C’est évidemment juste à titre indicatif.
Merci de vos réponses. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

perso j’ai fais une copie entière + une demi copie et je suis resté toute la durée de l’épreuve !

1 « J'aime »

Ah ouais, mine de rien ça fait pas mal, ça donne quoi? Une double copie plus un recto?
Sinon si c’est pas trop te demander comment tu t’y prends pour dérouler ton plan? Je bloque là dessus c’est frustrant.
Merci en tout cas frérot :+1:

une copie double + une copie simple, et jsp ce que tu veux dire par dérouler le plan mais étant donné que j’ai fais du droit j’ai vraiment fait typiquement un plan de type dissertation

1 « J'aime »

Salut,

Tu peux regarder ça:

2 « J'aime »

Je pense que ça ne veut rien dire mais au moins je pense que l’idéal est une copie double.
Mais tu peux très bien avoir une bonne note avec moins d’une copie double ou à l’inverse plus. Je pense que ça dépend vraiment de la qualité de ta dissert

2 « J'aime »