Non-agréée suite aux tests écrits

Bonjour tout le monde,

J’écris ce message pour informer celles et ceux qui ne serait pas au courant : Si vous n’avez pas réussi vos tests écrits vous recevrez un courrier par voie postale ( comme moi :cry:) avec un récépissé à remplir avec l’adresse qui vous sera donné sur le courrier. Il y sera aussi précisé que vous pourrez, si vous le voulez, repasser les tests 1an après les premiers (en l’occurrence moi je vais devoir attendre le 21 Mars 2019 étant que je les ai passé le 21 Mars 2018).

Sur-ce je vous souhaite tout de même à tous de réussir !:wink::muscle:

Aller courage la prochaine sera la bonne!
Ne lâche pas ^. :muscle::wink:

1 « J'aime »

N’abandonne pas! La prochaine fois tu seras mieux préparé :muscle:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »

Courage ! reste forte et continue dans tes efforts.
Si tu veux du soutiens hésite pas ! :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma réponse au bout de 6 mois aussi , je ne suis pas agréé à cause du test de culture générale …dégoûté.

1 « J'aime »

Ne perdez pas espoirs et redoublez d’efforts ! Je suis persuadée que vous aller réussir! :muscle: bonne chance et je suis de tout coeur avec vous pour l’année pro! :blush:

3 « J'aime »

La même. Moi aussi c’est à cause de la culture G.:confused::pensive:
Mais t’inquiètes pas on va réessayer et réussir.:wink:

@Dylanmt @Florent @remi-74 @Lucile Merci à tous et oui je compte bien réessayer et réussir!! :smiling_face_with_three_hearts::wink::muscle:

4 « J'aime »

Yes au moi de mars je le repasse :muscle:t3:

2 « J'aime »

De même, le 21 Mars je relance. Et toi c’est quelle date que tu pourras relancer ta candidature ? :thinking:

1 « J'aime »

Désolé tu retard . Je peux le repasser à partir du 29 mars :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne lâche rien, le mois de mars c’est bientôt, sa arrive vite. Prépare toi et relance; bon courage!

1 « J'aime »

Bonjour Léa ,

Désolé pour ton concours , Mars va vite arrivé prépare toi bien !

une question , as tu reçu le mail de la brce avant de recevoir le courrier postal ? comme quoi ton dossier était en cours .

@Lea et @Morgan35 aussi et toute autre personnes SVP

1 « J'aime »

Bonjour @vilcoyote64,

Oui, merci je me prépare :wink:

Non, pas du tout.

1 « J'aime »

ok Lea et merci

sur le forum on trouve tout et n’importe quoi comme réponse concernant ce fameux mail !!!

J’essaye de savoir si ce mail de dossier en attente confirme ou pas l’obtention du concours .

1 « J'aime »

Non je pense que c’est juste pour informé que si ça prends du temps c’est parce que c’est en attente de prise de décision :wink:

pffffff c’est long …

j’ai lu certains ont reçus le mail et 3 j après la convocation à la vm …

j’en peu plus d’attendre :hot_face:

1 « J'aime »

Ça fait combien de temps que tu as passé les tests ? :thinking: (Moi j’ai attendu un peu plus de 6 mois )

Salut tout le monde , je n’avais pas reçu de mail non plus j’ai juste eu un courrier qui me disait que j’étais pas agréé , je retente fin mars du coup :+1:t2:

1 « J'aime »

@Lea le 30 mai et reçu le mail hier …

@Morgan35 Salut , merci pour ta réponse . Bon courage pour la suite !! motivé mars va vite arrivé

1 « J'aime »