Notification d'admission

Bonsoir à tous

Voilà je voulais savoir les anciens qui ont fais GAV , le delais de notification c’est combien de temps? parce que j’ai fais mes test en Mai et jusqu’à présent RAS c’est normal? Merci de vos réponses

1 « J'aime »

Bonjour, moi en mars et toujours rien. L’attente peut aller jusqu’à 8 mois. :confused:

1 « J'aime »

Bonjour ,

Merci de ta réponse et puis merde a tout le monde qui sont dans la même situation.

1 « J'aime »

Bonjour @Jordan_93
Pour ma part les délais on été de 5 mois entre l’examen et le mail de réponse à l’examen
Ensuite pas longtemps après (quelques jours, mais apparement pas tout le monde, des fois plus long) j’ai été appelé pour avoir une date de disponibilité pour la visite médical avec dans la foulée le mail de convocation à la VM
(Le mail de réponse à l’examen contenait : la date d’entrée en école et dans le cas où je n’est plus de réponse, celle ci ferait état de convocation à l’école).
En espérant t’avoir éclairé et rassuré :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Après les 5 mois tu a eu le mail, tu a eu combien de temps après ta convocation pour l’école ?

@katrinngo environ 2-3 mois entre le mail reçu et mon incorporation à l’école
Le mail fait état de convocation

Donc 8 mois au total quoi

1 « J'aime »

Exactement, sans compter le temps entre mon inscription et le moment où j’ai passé les tests

1 « J'aime »

Salut @ Florent je prend note de tes renseignement ! Et admettons j’ai suis pas admis puis-je me représenter au prochain session de recrutement ou obliger d’attendre 1 an?

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que tu peut te présenter à la prochaine

Désolé, c est 1 an à partir de la date de la première cession

1 « J'aime »

Autant pour moi alors :grinning_face_with_smiling_eyes: