Nouvelles dates d’incorporation ?

Bonjour, j’ai passée ma VM je suis apte, j’attends une date d’incorporation, d’autres sont ils dans ma situation ?

5 « J'aime »

Oui moi aussi mais ça ne devrait tarder on devrait avoir ça dans les semaines à venir pour les incorporation début 2022.
Enfin quand j’ai appelé le BRCE c’est ce qu’ils m’ont dit.

3 « J'aime »

D’accord, merci à toi. Comme j’ai pu voir que les incorporations de novembre et décembre ont déjà étés annoncés. Janvier ne serait tarder

1 « J'aime »

Vu qu’ils préviennent " toujours " 2 mois a l’avance, on devrait avoir la réponse à la fin du mois de novembre ou début du mois de décembre.
Mais sinon je tiens tout le monde au courant si j’ai une réponse.

2 « J'aime »

Bonjour , vous attendez une incorporation depuis quand ? ( la date de votre aptitude)

1 « J'aime »

Jetait apte à la VM le 11 octobre et jusqu’aujourd’hui j’ai pas encore eu de nouvelle

1 « J'aime »

10/11/2021 et toi

Bonjour à vous j’attend aussi mon incorporation ! J’espère partir vite ahah !

2 « J'aime »

Bonjour a tous, je suis apte depuis le 9 novembre, j’avais appelé le CSC de ma région (HDF), et l’adjudant m’a dit que la DG n’a pas encore envoyé les plans pour 2022, mais que ça ne devrait pas tarder, je pense que d’ici décembre on devrait recevoir nos dates !

1 « J'aime »

Moi depuis le 19 octobre ( je suis de l’Oise perso )

Apte depuis le 10/11/21. Mon CSC m’a aussi dit que je vais devoir attendre l’année prochaine pour une incorporation.

3 « J'aime »

Bonjour moi j’ai passer ma vm en octobre et pour l’instant aucune réponse pour moi

1 « J'aime »

J’ai appelé la personne qui s’occupe de mon dossier , elle m’a dit qu’il n’y aura selon lui plus d’incorporation pour cette année , que tout était prit niveau place , donc on va attendre janvier 2022

Je suis aussi des Haut de France ! J’espère que cela iras vite

2 « J'aime »

Je sais pas toi mais en tout cas dans les HDF on a attendu pas mal de temps pour la VM :sweat_smile: (6 mois pour ma part)
La ca ne pourra pas être pire je pense :rofl::rofl:

Bonjour, pour ma part j’ai passé ma VM le 10 novembre dans le bas Rhin et quand j’ai appelé pour avoir des infos sur une éventuelle incorporation on m’a dit que sa devrait arrivé pour début d’année…
On se tient au jus :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé ma VM le 16 septembre et toujours rien…
On m’avait annoncé que j’incorporerai en décembre mais j’attends toujours le mail

1 « J'aime »

Je pense que d’ici décembre nous aurons nos dates pour une incorporation en janvier car les prochaines sont pour 2022

1 « J'aime »

Ah oui ?
Mais je comprend pas bien parce que j’avais appelé le mois dernier et on m’a dit que j’entrerai en décembre.
Et Il faut en moyenne 3 mois pour entrer en école.
Je vais les appeler à la limite

1 « J'aime »

Mais quand tu appelles tu appelles qui au juste ?