Oral Interne - Projet Professionnel

Bonjour,

Pour ceux qui ont réussi (ceux qui le passe cette année aussi) pouvez-vous me dire pour ceux qui ont réussi le concours. Pour l’oral dans la parti projet pro. Est-ce que vous pouvez envoyer ce que vous avez mis (la forme, explication…) ?
PS: C’est juste pour m’en inspiré même si j’ai déjà mon propre projet pro.

Merci d’avance.

Est ce que quelqu’un peut remettre le lien ou le modèle du dossier professionnel svp ? Je l’ai vu il y a peu mais je ne sais plus où.

Bonjour,
Vous avez toutes Les informations sur le site officiel de la gendarmerie recrute…
La recherche du renseignement (directement) est en une des qualités d’un bon gendarme.

Le dossier pro

Et sa notice

bonjour à vous tous !pour la constitution du dossier pro, faut-il joindre un cv à jour au dossier ou il y a que les externes qui doivent s’y apprêter ?! car je trouve que les informations ne sont pas très clair… merci bien d’avance

Bonjour, c’est très clair comme indiqué sur l’arrêté du 27 avril 2011, les décisions des admissibles SOG 1 et SOG 2 ainsi que sur les convocations pour la deuxième phase, il n’y a rien d’ambigüe , il n’y a que les externes SOG 1 qui doivent présenter un CV, pour les SOG 2 interne c’est le dossier pro qui fait office de CV

d’accord, merci !

D’ailleurs je me permet de poser ça sur ce topic car ça concerne les oraux (internes et externes).

Pour les pièces à rapporter, regarder vos convocations ou le site gouvernemental compétent et pas juste les on-dits. Les convocations disent ce qu’il faut apporter donc ne suivez que ça.

Je dis ça car nous avons eu une visioconférence avec le CEF cette semaine où il nous a été certifié qu’il ne fallait pas de CV pour les externes… donc bon… après chacun fera son choix personnel sur ces prépa, ce n’est pas le sujet.

Donc LISEZ bien vos convocations et prenez ce qu’il y a dessus et sinon regarder sur la gendarmerierecrute où toutes les modalités d’examens sont indiquées :slight_smile:

1 « J'aime »