Organisation séance épreuve sportive SOG 2022

Salut ! Les gens du 83 venez mp :wink:

1 « J'aime »

On peut s’entrainer ensemble si ça te dit ?
Je te donne mon courriel : jeanbaptiste.metral@orange.fr

Hello Laure, je suis aussi du 31, en fonction de notre situation géographique et de nos dispos on pourrait se programmer une séance dans la semaine si tu es toujours interessée !

Nancéen au rapport, à tout de suite en mp.

1 « J'aime »

Quand tu veux MDR

Bonjour à tous,

Je suis à Avignon (84) mais je pars de très loin pour le sport :frowning: cependant, je suis partant pour des entraînements collectifs.

Courrage à tous.

Je suis de bordeaux

avez vous reçu vos convocations pour l’épreuve sportive ?

Bonsoir, non pas pour le moment.

ah donc personne n’est de bordeaux sur ce forum ? quelle tristesse…

1 « J'aime »

Toujours personne du 83 disponible ?

Pour l’oral, le jury a des infos sur notre passé militaire ou autre ? Pour le concours externe

Bonjour à tous savez vous si après l’école ,on est obligés de rester en caserne ou bien peut on prendre un appartement ?

Bonjour s’il y a des personnes sur Compiègne ou Amiens n’hésitez pas à me contacter pour qu’on s’entraîne ensemble!

tu seras obligé de rester en caserne sur tes astreintes . Tu as des sujets similaires sur le site qui explique en détails

1 « J'aime »

a confirmer, mais il me semble que le jury a sous les yeux ton cv, ton diplôme et peut être les résultats de la psy

c’est peut être durant l’enquête de moralité qui peuvent voir ton passé militaire et ce que tu leurs diras a l’oral bien entendu

Ce que je t’écris est à confirmer car je ne suis plus sure de cette réponse !

moi j’habite à 1h de bordeaux perso !

1 « J'aime »

Non bcp de gendarmes on leur maison hors caserne, plusieurs de mes collègues d’ailleurs !
Juste quand tu es d’astreinte obligé de dormir dans ton logement, mais franchement c’est rare en vrai !!

1 « J'aime »

Moi aussi je suis de Bordeaux !

tu habites par ou ?

1 « J'aime »