Où se passe la visite médicale?

Bonjour, lorsque les tests sont passés à Chalons en champagne où se passe la visite médicale ? merci pour vos réponses.

Bonjour si je me trompe pas, la VM se passe à la caserne la plus proche de chez vous vus qu’elle est effectuée par un médecin militaire :relaxed:

2 « J'aime »

Bonjour, merci, j’espère que ça sera le cas si ma fille réussi les test, si c’est tout près du domicile c’est bien car si c’est où les tests sont passés on est à 1h20 de route environ.

Il faut être mobile en gendarmerie, il se peut que l’école soit a 7h , ou l’affectation après l’école est a l’opposé du domicile, il ne faut pas rechigné pour la visite médicale.

Oui on sait que l’école peut être loin, on ne rechignera pas sur la distance, mais pour une visite médicale qui dure peu de temps si c’est assez près c’est aussi bien (ma fille n’a pas le permis 17 ans nous devons donc la conduire et louper le travail) et si c’est loin on ira, pas le choix de toute façon.

Bonjour. Pour vous rassurer. Je vie en Haute Savoie 74. J’ai passé mes testes à Lyons. La VM dois ce faire dans la caserne militaire de ma ville (en majorité). Après je sais que je peux être convoqué sur Lyon. Mais cela dépend des planning des médecins.
Courges à vous !

Merci pour votre réponse !!

Bonjour, j’ai effectué les tests à Châlons et je suis convoquée à la maison alfort pour la VM, cela me paraît bizarre mais bon :thinking:

Salut @Melsan, j’habite au Mans, j’ai passé mes tests à Nantes et ma visite médicale à Rennes (et mes tests SOG à Angers, j’aurais fais presque toute la région ^^) donc si tu es convoqué à Maison Alfort c’est que c’est le cas, malheureusement il faut faire ce déplacement pour la VM mais bon dis toi que c’est pour la bonne cause, perso peut importe le lieux j’y serais allé.

1 « J'aime »