Pas de créneau pour la visite médicale - GAV APJA

Bonjour,

J’ai passée mes tests pour le concours de Gendarme Adjoint volontaire fin août , puis reçue le mail de la BRCE le 29 novembre 2018.

Aujourd’hui j’ai reçue un mail ( le 9/01/2019) me disant que ma candidature avait retenue l’attention de la direction générale de la gendarmerie et que le processus de recrutement va se poursuivre par une visite médicale.

Or , dès la lecture de ce mail j’ai appelée le centre de sélection qui m’as dit que le créneau pour les visites médicales était plein et qu’il fallait que j’attende la réception d’un nouveau mail pour demander un rendez-vous.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un? Si oui , combien de temps avez-vous attendus pour recevoir à nouveau le mail et pouvoir prendre un rendez-vous pour la visite médicale?

Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail disant que le processus de recrutement se poursuivrait vers le 15 novembre et reçu le mail pour la VM le 19 décembre qui se passera le 17 janvier ! Faut juste être patient t’inquiète pas normalement pas besoin d’appeler pour prendre un rendez vous médicale ils t’enverront un mail d’ici quelques temps :wink:

1 « J'aime »

Ok je te remercies ! dans le mail que j’ai reçue il y avait marqué « Merci de bien vouloir prendre contact avec le centre de sélection et de concours dès réception de ce mail afin de vous positionner sur un créneau. » C’est pour ça que je demandai , mais s’il m’enverront un autre mail avec la date alors c’est tout bon :slight_smile:

Après je dis ça mais j’ai visiblement pas reçu le même mail que toi ^^ perso c’était juste écrit que le processus se poursuivrait sans autre information dans le mail

1 « J'aime »

Oui moi pareil ,réponse le 13 décembre, SMS du csc pour les appeler pour fixer un rdv, j’appel au final il m’ont dit directement la date ^^ et moi ça a été rapide, message le 20 décembre, Vm passé le 8 janvier.