Pas de nouvelle depuis ma VM (GAV)

Bonjour, voilà j’ai passé ma visite médical le 15septembre 2022 j’ai reçu le document comme quoi je suis apte, et 2mois après j’ai reçu un mail comme quoi je devais envoyé ce document, à ce même mail.
Sauf que depuis plus rien silence radio, j’ai vu qu’il y a déjà des départs en école, et ça m’inquiète un peu…
J’ai passé ma vm sur bordeaux Caserne Nansouty, et je n’ose pas appeler pour avoir plus de renseignements :sweat_smile:

Bonjour, c’est vrai que là depuis le 15 septembre 2022 ça me paraît louche… Sachant que t’en a qui ont passé leur vm aussi en septembre et qu’ils ont eu leur incorpo pour décembre.
Essaye quand même d’appeler ton centre de sélection en expliquant ta situation. Ils pourront peut être t’aiguiller :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Salut, je suis dans le même cas que toi j’ai passé ma vm le 30 septembre à rennes et depuis aucune nouvelle j’ai appelé le cir de rennes qui m’ont dit qu’il s’en occupais pas, donc depuis j’attends… alors que j’ai des gens je connais qui ont passé leurs vm le 18 novembre et qui ont déjà leurs dates

4 « J'aime »

Je suis dans le même cas

J’ai passé ma VM le 3 octobre et j’ai rien non plus
Faut patienter

J’ai également passé ma VM à Rennes le 28 octobre, et depuis j’attends. Je commence à trouver le temps long alors j’imagine même pas ceux qui attendent depuis Septembre !

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelle ? J’hésite à appeler la…

Envoyez un mail à la DDGN
C’est ce que j’ai fait car j’attends depuis le 3 octobre
Et ils m’ont répondu que je serai positionné sur une incorpo en mars

1 « J'aime »

J’ai mon mail aujourd’hui ! Ma rentrée est le 6mars :grin:

J’ai également reçu le mail !

Moi aussi

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer le mail de la DDGN ?
Merci

srv.brce.dggn@gendarmerie.interieur.gouv.fr

(Ça de dit DGGN et non DDGN) = Direction Générale Gendarmerie Nationale