Passerelle entre police et gendarmerie

Bonjour tout le monde !

J’ai passer les tests gav le 16/10 à Châlons-en-Champagne, j’ai reçu un mail aujourd’hui me disant que j’avais louper les tests psychotechniques et la compréhension de textes… je vous avoue ne pas avoir compris car il me semblait avoir réussi la compréhension, je n’avais pas réussi à finir mais je pensé pas que ce serais péjoratif et pour la psycho… j’ai essayé d’être la plus honnête possible donc j’aurais aimé savoir où était mes incohérences… enfin bref je suis déçue mais je compte bien sûr repasser les tests et m’inscrire à celui de sous off en tant voulu.

En attendant j’hésite quand même à passer le concours de police (pourquoi pas), mais j’aimerais savoir si ça ne m’empêcherait pas par la suite de repasser les concours de gendarmerie, ou s’il existe des passerelles entre les deux mondes ? Merci pour votre aide !

Si c’est juste GAV / ADS tu peux switcher, il faut juste passer les tests.
Les passerelles servent juste à faciliter certains accès un peu plus compliqués et surtout à conserver certains avantages.

1 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup !

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Passerelle Gendarmerie -Police