Annulation de mon permis de conduire

Bonjour je suis nouveau je sais pas si sais ici que je dois passer ma question mes je vais m’inscrire au concours de gav apja on m’a annulé mon permis de conduire il y a quelques moi à cause d’un excès de vitesse de catégorie 4 -4 point considéraient comme un grand excès de vitesse par un radar cela gène pour le concours ou non merci

J’ai u une suspension de permis (plus à ce jour) pendant que je passer le concours SOG2. Cela ne m’a pas poser problème lors de l’entretiens avec le jury. Cependant je suis sur liste complémentaire, donc je ne sais pas si l’enquête de moralité a était faite, et si l’on si ça va me porter préjudice…
J’ai vue dans le forum que quelqu’un était rentrer en école malgré sa suspension. Donc peut être que cela ne joue pas sur ton dossier, mais rien de sur

OK merci sa me rassure un peux l’enquête de moralité se fait bien avant de m’envoyer la convocation au concours ?

Normalement elle se fait après, entre la VM et l’école, enfin je crois !

L’enquête de moralité ne se fait pas avant les tests.
Tu es d’abord convoqué aux tests. Seulement s’ils sont réussi, l’enquête de moralité débute, et sur la même période (en fonction du délai) il devrait y avoir la VM.