Peut-on être recalé pour une entorse à la cheville?

Bonjour à tous, presque tout est dans le titre ! ^^

Je suis en attente de ma VM, et j’auraid quelques questions, j’ai déjà eu deux entorses à la cheville droite, qui ont étés soignés avec du Kiné ! Puis-je me faire recaler pour ça en VM?

Deuxième question, dans mes années collèges (j’ai 20 ans maintenant!), je faisais parfois des malaises vagaux après efforts sportifs, electrocardiogramme fait, scanner du coeur et écho faite, test d’éffort fait AUCUNE ANOMALIES cardiaques !

Les médecins ont jugés que je n’inspirais et expirais pas correctement lorsque je faisais du sport, depuis que j’ai appris à le faire correctement plus de problème! (Puis-je me faire recaler aussi pour ça?)

Merci pour vos réponses !

Pour te répondre, niveau entorse, il ne m’a pas recalé j’ai même fracturé mon poignet et rien c’esT passé. Puis pour les malaises, je sais pas, c’est à discuter avec le médecin, il y aura que lui qui pourra te juger apte ou pas. Ramène tout tes examens médicaux pour montrer que tout est ok

1 « J'aime »

Ok super merci pour ta réponse

on est pas médecins compliqué de te répondre donc … mais je pense que ça passe vu que tu montres que tout est ok

Oui je me doutes ! Mais peut être que certains ont déjà été dans le même cas et peuvent me partager leur retour d’expérience :slight_smile:

1 « J'aime »