Bonjour, alors voilà après l’école j’ai été affecté dans un endroit qui franchement et je ne citerai pas ce psig est très spécial avec les gav et j’ai eu confirmation après par un gav de la coercition que je n’étais pas le seul avoir craqué dans ce psig suite à leur démarche particulière mais enfin bref je suis donc partis car je n’en pouvais plus mais maintenant je regrette d’être parti de la gendarmerie et je me dis surtout que bah ce que j’ai vécu c’est absolument pas la gendarmerie donc j’aimerai savoir si après une dénonciation de contrat en tant que gav m’empêche de revenir en gendarmerie et si je peux revenir quels sont les démarches à effectué ?
Cordialement
Tout simplement lis bien les conditions d’admissions sous off il disent bien que tu ne peux pas etre admis si tu a été RADIER donc tu peux repasser les test tout simplement
J’ai vu sur d’autres sujet qu’on peut revenir en faisant une lettre de réintégration
Peut etre… Je te dis juste que tu peux sans pb
Ah oui d’accord excuse moi je n’avais pas compris ta réponse dans le bon sens
Merci pour ta réponse alors
Possibilité de réintégrer ma brigade après résiliation de contrat de plus de 6 mois et 2 ans de services? (Gav)
Vous pouvez toujours essayer en faisant une demande de réintégration auprès du BRCE, ce ne sera pas dans la même unité, ils vous répondront obligatoirement après l’étude de votre dossier, vous devez bien vous identifier et très bien argumenter votre motivation.
si c’est négatif, vous devrez alors vous réinscrire et repasser l’ensemble de la procédure de recrutement depuis le début et refaire une formation complète
Bonjour à tous.
J’ai été Gav Ep pendant 1 an, j’ai réussi le concours Cstagn et été intégré à l’école de Rochefort. A la fin de la formation initiale mon contrat a été dénonce suite à un soucis médical. Je suis donc retourné à la vie civile et je dois passer des examens médicaux. J’ai décidé de faire un recours. Je voudrais savoir si sur le forum des collègues ont été confronté à ce genre de situation.
Bonsoir,
En effet je pense que tu peux repasser les tests.
Attention quand même si c’est SOG, l’entretien ils vont te demander pourquoi cette dénonciation de contrat.