Peux t-on continuer la musculation en étant GAV ?

Bonjour,

J’entre prochainement en école de Gendarmerie, j’aimerais savoir si une fois sorti, en tant que GAV, je pourrais continuer la musculation à raison de 2 à 3 fois maximum par semaines pendant 1h ?

Et pouvoir continuer de tenir une diet adaptée ?

Merci

Salut Valentin,

Je suis en brigade. Il est tout à fait possible de continuer à faire du sport de manière intensive même en brigade. Le hic c’est qu’il faut que tu le fasses sur ton temps libre, avant ou après ton service, sur tes jours de repos… Il est très rare d’avoir des créneaux de sport sur le temps du service.

C’est la différence entre PSIG et brigade, en PSIG tu as des créneaux de sport sur le temps du service mais pas en brigade.

Pour la diet c’est également possible de poursuivre, c’est toi qui gère tes repas

1 « J'aime »

C’est même plutôt conseillé de continuer de faire du sport! Il y a toujours (ou quasiment toujours) une salle de sport pas loin. Et sur ton temps libre vas courir.

1 « J'aime »

Étant actuellement GAV je te confirme que oui tu pourras t’entraîner , il est meme d’ailleurs vivement conseillé de le faire histoire de te maintenir en forme. :wink:

2 « J'aime »