Bonjour à tous,
Le mail de décision d’admission est arrivé ![]()
Ravie de faire partie de la première session de 2026.
Pour ceux qui sont sur la PMG de mars justement, la convocation pour le 20 février est-ce pour les essayages pensez-vous ?
Bonjour à tous,
Le mail de décision d’admission est arrivé ![]()
Ravie de faire partie de la première session de 2026.
Pour ceux qui sont sur la PMG de mars justement, la convocation pour le 20 février est-ce pour les essayages pensez-vous ?
Bonjour je suis aussi dans le groupe de mars . Je suppose que c’est pour les essayages. Ils ont pas précis
Salut à tous,
Ça y est, les résultats sont enfin tombés !
Félicitations aux admis des deux sessions ! ![]()
Courage à ceux qui sont sur liste d’attente.
L’attente est stressante, mais rien n’est encore joué, gardez espoir pour les désistements à venir.
Une pensée sincère pour ceux qui n’ont pas été retenus. Ne vous découragez pas : ce n’est qu’une étape, pas une fin en soi. Prenez le temps de digérer la nouvelle et rebondissez vers de nouveaux projets.
Et merci @poudroux d’avoir initié cette discussion.
Bravo à tout le monde Et Bonne année 2026 ![]()
Hey, je me permets de répondre vu que ton poste est très récent
Tu as été déclaré apte avec la Sleeve du coup??! Car j’ai une Sleeve aussi depuis 12 ans. Je crains d’être inapte, qu’est ce qui a motivé le médecin à te mettre apte ? Car apparement les textes ne sont pas positifs…
Bjr, le médecin m’a mise apte . Courrier du chirurgien et les bilans sanguins qui montrent que je suis pas en carences .
Vous êtes à la reunion? Après je sais pas si le médecin qui va me faire la VM d’incorporation sera du même avis
mais en tous cas pour la 1ere visite c’est passé crème
Et non je viens de capter… je suis en France, mais ça marche pareil non?
Je pense que oui, j’avais vu des personnes là bas sur un groupe . Et il avait eu aussi apte
Salut à tous. J’ai reçu le dossier à remplir pour la session de 2027 ![]()
Bonsoir, pour ceux qui participe à la PMG de mars, avez-vous déjà reçu les identifiants et mot de passe pour l’EAD ?
Bonsoir,
Oui reçu par mail depuis 15 jours !
Se rapprocher vite du bureau de réserve si ce n’est pas le cas.