PMG à Pézenas en juillet 2023

Salut,
J’ouvre ce sujet pour savoir si y’a des futurs réservistes du 34/30 qui vont faire leur PMG à Pézenas en Juillet ?

2 « J'aime »

Bonjour
Oui je suis positionnee sur cette PMG
Au plaisir d échanger

Salut

Moi aussi positionner sur la PMG de Pezenas du 5 au 22 juillet.
Avez vous eu vos résultat des tests ?

Bonjour Klem tu parles de quels tests?

Salut Les tests de personnalités… Que j’ai passé en janvier à Toulouse

On ne recoit pas les résultats du test…si tu es convoque a la VM et essayage c est que c est bon

Je vois que c’est pas pareil que moi car moi je suis allé faire les test et le même jours on a eu les essayage… Et j’avais déjà un rendez vous pour ma visite médical avant de faire les test.

Ah d’accord ! Pour ma part j’ai fait les tests au cir de Montpellier, l’essayage et même la VM mais.
Pour les resultats des tests je pense que ca pas trop tarder

Salut ! Je serai probablement à cette PMG ça dépendra de ma contre visite médicale à cause de la vue…

1 « J'aime »

Je sais pas si quelqu’un a une liste des candidats pour cette PMG mais vous voulais qu’on crée un groupe Whatsapp ? En moins que cela est déjà fait

2 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes, petites questions avez-vous eu votre convocation avec des papiers à remplir … pour la formation du 5 au 22 juillet ou pas encore ?

merci de vos réponses

Bonjour, oui ça ne serait pas mal de faire un groupe watts app.

3 « J'aime »

Non pas encore

Bonjour

Etant également positionné pour la pmg de juillet nous n’avons toujours pas eu de convocation, avant la convocation nous devons réaliser une formation à distance et une fois les modules validés les convocations seront envoyés normalement

1 « J'aime »

Oui je sais, moi j’ai fini la formation à distance mais parce que je devais être programmé sur celle de d’avril et au final ils m’ont mis sur celle de juillet. C’est pour ça que je demandais si vous aviez reçu votre Roque ou non savoir s’il n’est pas (comment dire ) oublié :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi sur la session PMG de Juillet à Pezenas, je suis en attente pour réaliser la formation à distance

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
J’ai effectué ma PMG il y a 1 an a Pezenas. Si vous avez des questions n’hésitaient pas !

Salut :wave:t4: comment tu vas ?
Effectivement, j’aurais une petite question concernant les formations réservistes.
En juillet j’ai une PMG mais le problème étant que j’ai une autre formation en août en complément des 15 jours de juillet dans le cadre de la reserve. Du coup, quelle est cette deuxième formation ?
Grand Merci :slight_smile:

Personnellement, j’ai fait ma PMG en Avril 2022 (ancienne version avec seulement 2 semaines de formation et passage de APJA dans notre département d’origine).
Concernant ta question, je pense que la formation complémentaire concerne le passage de l’apja (assermentation).

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: