PMG à Pézenas en juillet 2023

Bonjour
Le groupe WhatsApp a t il été créé?

1 « J'aime »

Bonjour Amandine
As tu reçu le lien pour la formation à distance? J’ai contacté le CIR de Montpellier il y a 2 semaines et ils m’ont dit que la région allait bientot nous envoyer les convocations et le lien…mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu…

Non toujours pas. Il faut en créer un

Salut,

Je suis aussi positionné sur la PMG de juillet à Pezenas.

Je les ai contacté il y a 10 jours environ, et ils m’ont indiqué qu’on devrait recevoir l’ensemble la 1ere semaine de juin. Donc dans les 10 prochains jours je l’espère…

Plus qu’à prendre notre mal en patience.
A bientôt :blush:

Salut tout le monde!!!

Inscris sur la PMG de juillet à Pezenas étant du Tarn.
Toujours reçu de convocation.

Bonne soirée
À Bientot

Bonjour à tous, convocation et process pour réaliser la formation à distance reçu ce jour.

N’hésitez pas à m’envoyer un message privé avec vos numéros pour que je créé un groupe Whatsapp et vous y rajoute.

RDV à Pézenas !

1 « J'aime »

Bonjour
Pas encore reçu pour ma part
Je t ai envoye un lessage prive pour le groupe
Au plaisir d échanger avec vous

Salut tout le monde

Moi aussi j’ai tout reçu aujourd’hui.

Petite question comment je fais pour me rajouter au groupe WhatsApp ?

Envoie-moi ton numéro en MP et je t’y rajoute :wink:

Salut

Comment je fais pour t’écrire en Mp ? Je trouve pas

Merci

Bonjour,
Moi non plus.
Merci

Bonjour
Il faut aller sur son profil et envoyer un message direct et ca envoie votre message en privé

2 « J'aime »

Salut EMI

C’est se que j’ai fais en premier mais une fois que j’y suis ya aucun endroit je peux lui écrire c’est pour ça que j’ai demandé si tu peux m’éclairer une fois que je suis sur son profil ça serai cool.

Merci à toi

Hello, je viens de t’envoyer un message privée. Tu peux répondre dessus.
Idem pour Manon :wink:

1 « J'aime »

bonjour, je suis aussi sur la PMG de juillet est ce que c’est possible de m’ajouter sur le groupe WhatsApp?

Fait :+1:t2:

Bonjour, j’ai reçu ma convocation, je suis également sur la pmg du 5 au 22 juillet. Peux t-on me rajouter au groupe whatsapp svp ?

Je viens de t’envoyer un message privé, réponds-y avec ton numéro pour que je te rajoute.

Salut tout le monde,

J’ai aussi reçu par mail les documents et informations pour réaliser l’EAD, mais pas de convocation officielle (avec adresse et heure d’arrivée) ni d’informations sur les affaires et vêtements à rapporter.
Quelqu’un est dans le même cas de figure que moi ou vous avez déjà tout reçu ?

Je veux bien faire partie du groupe whatsapp si possible :blush: