PMG août Ile-de-France

Bonjour,

Je participe moi-aussi à la PMG d’aout.
Pouvez-vous m’envoyer le lien WhatsApp ?
Merci.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je suis également placée sur la PMG d’août. Serait-il possible de rejoindre le groupe whatsapp ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, je confirme qu’il y aura GD et GR.

Bonjour, il y aura également des camarades GD

Bonsoir,

Je vais participer à la PMG d’août, je souhaiterais être ajouté au groupe whatsapp, serait-il possible de m’inviter en MP ?

Merci
Bonne soirée

Bonjour, je suis aussi candidate à la PMG d’août, serait-il possible de m’ajouter au groupe également? Merci d’avance!

Bonsoir

Également sur la PMG du mois d’août. Je serais aussi intéressé pour le groupe whats app svp!

Cordialement

Bonjour à tous,
Je suis également positionnée sur la PMG d’août 2023, serait-il possible d’intégrer le groupe WhatsApp ?
Un grand merci,
Bonne fin de journée!

1 « J'aime »

Salut !! Je participe aussi à la PMG d’aout :slight_smile: Possible de m’envoyer le lien du groupe whatsapp pour échanger ? Merci d’avance !

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je serais aussi présente pour la PMG d’août, est-il possible d’obtenir le lien ou coordonnée du groupe WhatsApp.

Un grand merci :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis aussi positionnée pour la PMG d’août. Serait-il possible de m’envoyer le lien permettant d’intégrer le groupe WhatsApp ?

Merci d’avance !
Bonne soirée !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également positionné pour la PMG d’août. J’ai essayé d’envoyer un MP à Schubert mais je ne trouve pas comment faire :sweat_smile:. Comment peut-on intégrer le groupe WhatsApp s’il vous plaît ?
Merci à tous et à bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis également sur la liste de la PMG d’août, est-ce possible de m’ajouter au groupe ?
Merci et à bientôt :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est pareil pour moi - contactez moi en MP svp et je vous donnerai mon numéro. Merci !!

1 « J'aime »

Bonjour, j’arrive un peu tard mais je suis aussi de la PMG de Beynes du 4 au 24 août 2023, si je peux avoir le lien s’il vous plait

1 « J'aime »

Hello, pareil pour moi si jamais je peux être rajouté au groupe.
Merci bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, idem pour moi, comment être ajouté au groupe pour la PMG :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour. Je cherche un covoiturage vers Beynes pour le 4 août à partir de Nanterre ou Paris. Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis aussi sur la PMG d aout â Beynes ( candidat GR)
Pourrais je aussi etre ajoute sur le groupe ?

Merci d avance,
Cordialement

1 « J'aime »

Hello,
je veux bien etre sur le groupe aussi!!
mercii

1 « J'aime »