PMG avril 2023 à l'escadron 17/3 Mayenne

Bonjour, des personnes inscrites pour la session de Avril dans l’escadron 17/3 de Mayenne ?

Bonne journée à vous :smiley:

Salut, j’ai candidaté pour cette PMG, je dois faire ma visite médicale dans 3 semaines et je saurai d’ici la.
En espérant te voir là-bas !

1 « J'aime »

Perso j’ai mon test le 22 février à Nantes donc je ne sais pas si je serai sur la session d’avril (y’a pas de raison que j’y soi pas mdrrr) donc ouais au plaisir de se voir ! Bon courage pour ta VM et surtout pour le pipi dans le tube ^^

1 « J'aime »

Bonjour , j’y serais également si tout ce passe bien !

1 « J'aime »

Je viens de passer le test IP6D (le même que GAV) :relieved:

Ahh génial, je suis en parallèle à passer mes test gav et ducoup je l’es est fais aussi les que ça c’est bien passer !!

2 « J'aime »

J’ai rdv pour ma VM mercredi je stresse un peu même si je n’ai pas vrmt de raison je crois haha

T’inquiète là visite médicale n’a rien d’insurmontable si t’as rien à cacher

Déclaré Apte, pris pour la PMG d’Avril !

1 « J'aime »

Super bien ça ! J’espère recevoir ma date de VM rapidement pour y être aussi

Bonsoir,
J’ai fait ma visite médicale, l’entretien et le test IP6D. Vous avez reçu une convocation par mail pour la PMG d’avril en Mayenne ?
Dans la convocation pour le test IP6D (que j’ai fait mercredi 22 aussi soit disant passant) il y avait écrit que c’était les dernières dates disponibles « Les derniers créneaux disponible pour la PMG d’avril 2023 sont les suivants :»

Est ce que je prends ça comme une pseudo confirmation ?

Parfait ça, combien de temps entre ton test le 22 et ta VM ?

Salut, la d2r va t’envoyer un mail sur tu es pris, si c’est comme sur la précédente PMG tu as tes chances oui.

Perso j’ai fait ma VM avant, c’était le 10 janvier. Après d’origine je devais la faire le test IP6D le 30 janvier. Au final je l’ai faites le 22 février (je crois bien que je suis la personne avec qui tu as remarqué que la gendarmerie était en avance :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Parfait je te remercie !

Officiellement inscrit pour la visite médicale à Nantes le 15 Mars !

Comment s’est passé ta VM ?
D’ailleurs c’est dans un mois et j’ai toujours pas de confirmation ! J’hésite à envoyer un mail à la d2r afin d’avoir plus de renseignements. Je verrais après les épreuves du bac !

Salut à tous,
Convocation reçu pour ma part. WhatsApp créé, si vous voulez le rejoindre envoyez moi votre numéro en privé !

bjr pourrais vous me dire quelle holster aura-t-on pour nos missions svp merci

alors de dotation tu vas recevoir un holster dit « oreille de cocker » je te laisse le plaisir de découvrir ça sur internet. Après il est vivement conseillé d’acheter toi-même un holster du type vega ou radar. Tu peux en trouver d’occasion pour pas cher.