PMG BEYNES (78) février 2026

Hello, je viens de t’envoyer un mp

Hello, c’est fait merci! :frowning:

Bonsoir !

Je serais également à la PMG de Beynes aux dates suivantes : 21/02 - 08/03.

Possible d’être ajouter sur le groupe s’il vous plait ?

Bonsoir à tous ! Je ferai également partie de la PMG de Beynes du 21 février au 8 mars. Pouvez-vous m’ajouter sur le groupe ?

Merci !

Bonjour,

Je ferai parti de la PMG du 21/02 au 08/03. Serait-il possible de m’ajouter au groupe svp ?

merci beaucoup !

Mp envoyés à tous les 3

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis aussi positionnée sur la PMG du 21 février au 08 mars 2026 à Beynes.

Pouvez-vous m’ajouter au groupe Whatsapp s’il vous plait?

Est-ce que vous avez tous déjà reçu vos EAD et convocation officielle? (rien de mon côté pour l’instant)

Hello,

Envoi ton numéro en PV.

A un ou deux exceptions près (cas specifiques), on a tous reçu nos identifiants.

A bientot !

Hello, malheureusement je ne trouve pas l’option pour envoyer un MP (je crois que je n’étais pas la seule). possible de m’en envoyer un?

Bonjour,

Je suis positionnée sur la PMG du 21 février au 8 mars également. Possible de m’ajouter au groupe whatsapp ? (pas possible d’envoyer de MP)

Merci !

Bonjour bonjour, également confirmé pour la PMG du 21 au 8, puis-je être ajouté au groupe whatsapp ? Merci, comme les autres je ne peux envoyer de MP le premier :slight_smile:

Pour l’instant j’ai seulement reçu le livret d’accueil, pas encore d’EAD ou de convoc officielle.

Hello,

Peux-tu également m’envoyer un MP stp. Je ne parviens pas à t’‘en envoyer

Pareil, livret reçu mais toujours pas les codes de l’EAD.

Merci ! à plus

Bonjour à tous !

N’arrivant pas à créer de sujet, je me permets de vous demander si des personnes sont inscrites pour la PMG du 14 au 28 Février à Mayenne !?

Si oui je vous laisse me contacter afin que nous puissions créer un groupe WhatsApp pour échanger !

Non e journée à vous !

Hello, oui dans le groupe il y en a

Hello, je vous ai envoyé un message privé pour vos numéros.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Pour moi la PMG se passe du 11 au 25 avril à Beynes. Avez-vous des infos et qui le fait à cette date aussi?

Salut. Moi on m’a proposé la date du 18/04 au 03/05

Je suis de l’Oise c’est la zone B donc c’est peut-être pour ça que c’est pas la même date

On me l’avait proposé aussi… tu es d’IDF du coup?

Hello, Pas d’informations sur ces dates.

Sur cette discussion, on est tous sur les sessions de Février.

Effectivement les dates sont différentes entre les HDF et l’IDF étant donné qu’on n’a pas les mêmes dates de vacances scolaires.