Je crée un nouveau sujet pour permettre l’organisation et l’acheminement sur place pour les candidats du Nord et ensuite pour la communication avec les autres candidats convoqués à la même période
Bonjour . Je suis de Dunkerque et je peux venir sur Lille car ça serait génial de faire la route ensemble . Je suis prévu sur cette session aussi .
Je vais me renseigner sur l’horaire d’arrivée pour définir l’heure de départ mais comme je disais dans un autre canal, j’ai un monospace pour emmener 4 personnes avec bagages, qur l’aller comme le retour. Donc ce serait avec une participation aux frais et c’est tout. Pour ma part il reste deux places sûres.
Comme je suis nouveau sur ce forum je suis limité à 3 messages,par groupe de parole, donc ça n est pas facile pour communiquer. Là c’est déjà le 2eme…donc est ce que que tu peux m envoyer un message privé pour que l on puisse faire un groupe whatsapp svp. Car j aimerais pouvoir réserver ma place dans ta voiture si tu es d’accord. Et je participerai aux frais bien sûr. Désolé pour la longueur du message mais je dois tout mettre dans le même. Merci beaucoup
Bonsoir,
Je suis également inscrit (normalement) pour la PMG de Beynes à ces dates. Je suis lillois, mais à ce jour je ne sais pas encore si je prends mon véhicule ou non, et je ne sais pas si je pars de Lille ou d’ailleurs, n’ayant pas encore de visibilité sur mon emploi du temps civil à cette période. Mais le cas échéant, je ne manquerai pas de mettre un petit message pour les camarades intéressés pour une place !
Pour le moment, je n’ai aucune information sur l’organisation de la PMG, je sais juste que je fais l’essayage de l’équipement à Villeneuve d’Ascq le lundi 16 mars ![]()
Je vais essayer d’avoir des infos auprès du bureau réserve du groupement. On verra à ce moment là pour les voitures et puis on pourra peut-être y aller en “convoi” comme ça si il y a un manque de places, on peut équilibrer si il faut.
Bonsoir tout le monde je fais la PMG aussi à cette date là et je suis de l’Oise
Salut à tous, votre covoiturage est complet ou pas encore?
J’ai pas encore reçu ma convocation mais je sais que je ferai parti de la session d’avril. Essayage de la tenue ce mardi 24 février. Merci pour vos retours, je serai ravi d’aller avec vous et bien entendue participer au frais, ça va de soi.
Au fait de Mouvaux, métropole Lilloise.
Bonjour Mat,
Je devrai pouvoir la prendre mais cela reste à confirmer (d’ici quelques semaines, lorsque j’aurai plus de visibilité sur mon emploi du temps). Je suis de Mons donc d’ici là, si tu le souhaite, je peux d’ores et déjà réserver ta place lorsque ce sera sûr ![]()
Envoie-moi un message privé et envoie-moi ton numéro de téléphone et je te prends avec plaisir, le départ sera depuis la caserne Adjudant Sénepart
Merci Neissan pour ta réponse, j’espère avoir ma convocation officielle rapidement. Mais ça sera avec plaisir, on en rediscute au fur et à mesure.
Merci Gabriel de ton retour, je fait en fonction de Neissan, et de ma convocation à venir. Mais on reste en contact. Par contre je vois pas la messagerie privée…
Pour info, le conseil que je peux vous donner pour les essayages, outre le fait qu’il ne faut pas s’habiller de manière compliquée, les vêtements sont des vêtements anciens pour certains, ils sont passés par plusieurs personnes, donc ne prevoyez pas un rendez-vous après, si vous avez besoin de vous sentir propre.
Pour ce qui est de tenues, tout sera commandé pour que ça arrive à Beynes mais je oense que ce ne sera pas du luxe que de prevoir un sac pour ramener tout ça (Chaussures, treillis, chemise de combat, polo, ceinturon ou encore GPB qui lui devrait arriver dans un sac de transport)
Puis pour tout ce qui est conseils dans le choix des tailles, le personnel de la caserne qui s’occupe des essayages à l’habitude n’hésitez donc pas à le suivre quand il vous dit qu’une taille au-dessus vous irait bien.
Merci pour les tips ! Tu as fait les essayages à Villeneuve d’Ascq ?
Oui, c’est là où il y a le groupement et le bureau réserve local
Bonjour
Je suis de Maubeuge et j’ai effectué mes essayages ce matin. Je ferais également parti de la PMG de Beynes.
Elle se déroule du samedi 11 Avril (je ne sais quelle heure) au vendredi 24, de ce qu’on m’a expliqué ce matin.
Par conséquent il faudra partir le vendredi soir ou le samedi matin selon l’heure.
Je suis partant pour un covoiturage également si certains sont intéressés par ma présence ![]()
A bientôt
Oui ce sont bien les informations que nous avions, rien à bougé déjà.
Il me reste normalement une place au départ de la caserne Sénepart
Hello, Ca été l’essayage ? Ca dure combien de temps ?
Je veux bien t’accompagner volontier !
Je pourrais stationner ma voiture dans la caserne tu penses ?
Oui ça dure 1h si tu passe dans les 3 premiers.
Le local d’essayage est très petit
L’adjudant est très sympathique