De mon côté : entretien à la GTA en mai 2023, VM en décembre, test psy en janvier 2024.
On m’a demandé de confirmer ma disponibilité pour octobre (fait dans la minute). Ce n’est pas encore une convocation mais j’approche doucement du but. En somme, un an et demi pour apprendre le code pénal, de la défense et de la sécurité intérieure… et me remettre à faire des pompes !
Bon courage à tous ceux qui ont encore quelques étapes.
@Maxim1
Dès qu’il y a un groupe, je voudrais bien en faire partie. Merciiii !
Hey ! Pareil, jai eu confirmation par telephone que j’étais sur la liste principal et que j’étais positionner pour beynes en octobre, ils doivent revenir vers moi par la suite.
Bonjour.je n’ai pas fait les formalité mais je viens lancé ma candidature a l’instant.jespere intégrer la pmg de octobre.je ne sais pas si sa iras aussi vite ou pas.
Oula je pense pas que je serai sur celle là.je suis de la région centre.jattends que le bureau me contacte.etant ancien militaire je sais pas si sa changera quelque chose dans le délais pour passer les test.
Tu verras bien mais je pense que c’est possible y a pas beaucoup de lieu en France, on est plusieurs régions sur notre PMG.
Je suis au même stade que toi j’attends les convocations avec très grande impatience
tu sais ca depuis quand ? car il avait celle d’Avril mais c’était plein et l’adjudant en charge de mon recrutement ma annoncer que il Ny en avait plus en juillet cause J.O. dommage sa m’aurait arranger pour cette été au lieu d’attendre Octobre
ba surtout que persso je serais deg je t’avoue lol j-aurais bien voulus répondre présent pour les J.O ou une éventuelle mission Poséidon dans les cotes du Nord .
Confirmation aujourd’hui pas de PmG en juillet sur beynes pour la region ile de france par le CIR de paris . Question poser aujourd’hui au portes ouverte du fort de Maison Alfort.
Suite au J.O
Salut
J’ai passer mon entretien au GGD récemment on m’a parlée d’une PMG au mois de septembre du coup je me dis que finalement c’est peut être celle d’octobre