PMG Beynes Octobre 2024

Salut, j’intègre également la PmG d’octobre , et je n’arrive pas non plus à envoyer de message, merci !

1 « J'aime »

Hello, personnellement je fais la pmg de Beynes à partir du 19 octobre :slight_smile:

0767188298

1 « J'aime »

Je mets mon numéro, ça ira plus vite : 06 74 04 84 32

Bonne journée !

Bonjour,
Je suis également sur la PMG d’octobre à Beynes. Si un admin du groupe whatsapp peut prendre contact en avec moi pour lui communiquer numéro (je ne peux pas envoyer de MP et je préfère ne pas mettre mon numéro en public sur le forum :slight_smile: )

Bonjour, je ferai partie de la PMG d’Octobre à Beynes aussi ! Je préfère éviter de mettre mon numéro de téléphone publiquement. @Maxim1 ou @CHRIS pourriez-vous m’envoyer un message privé pour que je puisse vous communiquer mon numéro ? Merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir à tous,

J’aurais une petite question concernant les PMG , est-ce qu’il est possible d’avoir des temps « libres » si jamais on avaient besoin d’un ravitaillement en barres céréalières ou autres .
Ou bien doit-on prévoir ça aussi pour 15j parce que lorsque l’on lit les choses utiles à prendre ,je vais devoir prendre un camping-car.

Merci à vous pour vos retours en espérant que vous ayez tous réussi.

Hello, non JAMAIS.

Je sort de la PMG, on a eu la chance d’avoir (sur mon peloton), le major qui a pris du temps sur son jour de repos pour nous faire « quelques courses ».

Mais AUCUNE sortie du camp, hormis pour blessure, ou grosse exception.

Et, honnêtement tout passe dans une « moyenne » valise :slight_smile:

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Il y a eu beaucoup de blessés ? A la suite de quoi ?

En tout cas , toutes mes félicitations :wink:

Quelques bléssés (moyen) dans mon peloton, uniquement chez les filles.

Au niveau des genoux en général, souvent direction l’hopital.
A la suite de pas grand chose en general, mais aussi du à une faiblesse initiale…

C’est pas fini, mais merci!! :slight_smile:

D’accord, étant une fille et sportive, j’me demande sur quel type d’exercice elles ont pu se faire mal ? Entorse ou bobologie plutôt ? :sweat:
Merci pour ton retour

J’ai pas plus cherché que ça.
Une entorse il me semble, et sinon bobologie :

• mais certaines avaient déjà une faiblesse à la rotule
  • s’étaient déjà faites opérées
1 « J'aime »

Bonjour ! Je rebondis sur votre commentaire !!

Vous dites qu’elles avaient déjà des problèmes de rotules. Quand est-ce que ces douleurs se sont manifestées ? Lors d’activités sportives ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le sport lors de la PMG ? En restant général biensûr :grin: !

Merci beaucoup ! Et félicitations pour la PMG

C’est apparu lors du sport il me semble oui (après il y a pas mal de marche par jour)

Pour le sport, il y a des pompes, burpies, squat, abdo…on a eu quelques courses, parcours cohésion (assez physique), etc…

Je n’étais pas entrainé et j’ai réussi (en souffrant légérement), mais si vous pouvez préparer votre cardio, et muscler votre corps en général, ça sera un plus :grin:

2 « J'aime »

Ahahah ça va alors si sans entraînement vous y êtes arrivé ahah ! J’ai tellement hâte du coup, vivement les tests psy et médicaux :crossed_fingers:t2::facepunch:t2:

3 « J'aime »

Je sors également de la PMG de Beynes, avec une légère préparation physique j’ai pu y arriver, non sans difficultés, mais c’est largement atteignable, les cours les plus physiques sont sans aucun doute MSAA, mais vous verrez ça quand vous y serez. La cohésion et l’entraide sont maitre mot pour vous dépasser. il y a effectivement de la bobologie par ci par là mais il faut en faire abstraction malgré la gêne que cela engendre. Quoiqu’il en soit tout est à porté tant que vous vous donnez les moyens. :slight_smile:

2 « J'aime »

Tout à fait! Si on s’en donne les moyens, alors tout est possible.

Ça donnes envie effectivement :partying_face::partying_face:
J’ai hâte d’y être avec une bonne cohésion , on peut tous se surpasser :+1:t3::+1:t3:

2 « J'aime »