PMG d'avril 2021 à BEYNES

C’est sur les bases de la Gendarmerie et des cours sur certains modules qu’on va voir c’est un QCM. Avec un peu de travail y’a pas besoin de s’inquiéter

3 « J'aime »

D’accord, merci :slightly_smiling_face:

Ça va si écrire du rapport militaire ^^

Je viens de recevoir un autre mail avec le lien pour la formation à distance

Pas de mail pour l’instant de mon côté concernant les cours à distance @Sebastien c’est normal que mes messages ont besoin d’une approbation ?

Ça arrive, il ne faut pas s’inquiéter.

1 « J'aime »

Okay, je pensais que j’avais fait une bêtise haha !

2 « J'aime »

Moi aussi je viens de le recevoir, je suis trop content :slight_smile:

Idem :slight_smile:

Pour les convocations ça sera au mois d’avril selon le mail que l’on a reçu

Je viens aussi de recevoir le mail, mais de la part d’un lieutenant de régiment de cavalerie, alors que j’avais demandé à être au régiment d’infanterie … Vous pensez que c’est une erreur ou bien le fait qu’il soit du RC ne change rien … ?

Pareil, mais ça ne change absolument rien, c’est selon les personnels de disponibles haha

Oubliez pas le test PCR 72h avant !

1 « J'aime »

Pour le test PCR, tu as reçu un mail ou tu as eu l’info par tes contacts ?

C’est dans le mail de l’EAD

Dacc, moi je ne l’ai pas eu

2 « J'aime »

Les chaussettes de décathlon sont tops !

Petit tip : Garder une paire de chaussettes pour votre sac de couchage. Le soir dans le sac mettez les et faites sécher les autres. Vous aurez toujours chaud aux pieds!

La crème pour les pieds c’est inutile pour le coup.

La pharmacie à avoir est toute simple : baume du tigre, doliprane, strap et pansements pour les ampoules. Une genouillère peut-être pas mal aussi si jamais vous êtes sensibles!

N’oubliez pas les bâches et leurs tendeurs; un tapis de sol et/ou un hamac :wink:

1 « J'aime »

j’ai aussi recu ce mail cependant je n’ai pas le souvenir d’avoir eu un mot de passe pour me connecter.
Y’a t’il du monde qui reussi a se connecter ?

As-tu déjà été sur ce site, pour t’inscrire en tant que GAV ou concours SOG ?

non du tout