Bonjour,
Je ferai également partie de la PMG à sissonne du 15 au 30 juillet.![]()
Cordialement,
Juliette
Bonjour,
Je ferai également partie de la PMG à sissonne du 15 au 30 juillet.![]()
Cordialement,
Juliette
Hello Juliette,
Top! Je vais t’envoyer un message privé pour le groupe ![]()
Bonjour a tous,
Je serai également de la partie pour la PMG de Sissonne !
Je voulais juste savoir s’il était normal de n’avoir toujours reçu aucune convocation ?
Merci d’avance ![]()
Salut Lenzo,
Certains l’ont reçu à peine aujourd’hui, tu devrais le recevoir bientôt ![]()