PMG du 12/16 au 30 Juillet à Sissonne

Hello, cool! non après tu as l’essayage et une feuille à remplir sur tes dispo pour plusieurs PMG…
La convocation officielle, je ne lai toujours pas reçue
Ben

Bonjour à tous
Pour ma part VM effectué à bientôt :blush:

Bonjour,
La différence est notable entre PMG et FORT. La FORT est plus complète et permet d’effectuer, lors du stage, l’ensemble des modules pour être opérationnel très vite. Par exemple l’APJA, ou le SauvetaGe
Clt

2 « J'aime »

Des personnes déjà inscrites officiellement pour la session de Sissonne avez-vous eu votre convocation officielle?

1 « J'aime »

Bonjour
Toujours en attente de la convocation officielle

Salut,
En général c’est environ 1 mois avant la pmg, donc pour juillet, le délais est encore large :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Ben,

Moi aussi pour le 16 à Sissonne :stuck_out_tongue_winking_eye:

« Par contre moi j’ai 21 ans :sweat_smile: »

Parfait :+1: RDV au mois de juillet :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui avec plaisir :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai reçu un mail ce matin comme quoi ma candidature était retenue pour la PMG de Sissonne du 16 au 30 Juillet
Hâte d’y être

4 « J'aime »

Idem, quel plaisir de recevoir ce petit mail

2 « J'aime »

J’ai créé un groupe Facebook
Pour ce que sa intéresse :wink:

4 « J'aime »

Bon bah pour moi pas de sissonnes cet été pourtant j’ai passé l’habillage… mais on vient de me dire qu’il y avait pas assez de créneau pour la visite médicale ce qui a freiné l’intégration pour la PMG de juillet je suis déçu … mais bon !

Bonsoir moi aussi j’ai reçu ce mail qui fait plaisir :sweat_smile:
Pour le groupe Facebook cela m’intéresserait je vous laisse me contacter en privé

1 « J'aime »

Intéressé également par le groupe FaceBook :blush:

comment retrouver le groupe sur FB stp?
merci

Envoi moi un MP

4 « J'aime »

Salut, je n’arrive pas à te MP pour avoir le nom du groupe. Peux-tu me le donner stp ?

Salut, puis je aussi avoir le groupe fb ? Je suis à la PMG de sissonne du 16 au 30 juillet

Je pense bien à vous pour demain. Force et courage.
J attends des retex dans 15j :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »