Bonjour à toutes et à tous,
Je créé ce sujet afin de rassembler les informations, connaître les participants à la PMG du 15 juillet au 5 août 2022 au camp de Beynes (78) et s’entraider dès à présent pour être opérationnels le jour J.
Je précise que cette formation semble bien être une PMG et non une FORT, ce dernier terme n’étant mentionné dans aucun des mails que j’ai reçu jusqu’à présent.
Malgré le rythme de 3 semaines, la formation APJA sera-t-elle passée sur place ?
Pour ma part, j’ai effectué le test de personnalité et l’essayage des tenues le mardi 19/04/2022 à Maison-Alfort (94). Nous étions une vingtaine de candidats présents.
J’étais d’ailleurs le seul a avoir déjà effectué ma visite médicale. IRCGN - Pontoise (95).
Concernant les dates : il était précisé dans ma convocation :
La préparation militaire gendarmerie (PMG) se déroulera du 15 juillet au 08 août 2022 soit 3 semaines au camp de Beynes (78).
En réalité, elle débute vendredi 15 juillet matin s’arrête vendredi 5 août durant l’après-midi.
J’avais posé la question ne sachant pas si je devais poser un congé pour lundi 8 août.
Si des candidats et des instructeurs à cette PMG sont présents, je vous invite à vous manifester afin de faire vivre le sujet
Cordialement,
Seb.