PMG du 15 juillet au 8 août 2022 - Beynes

Hello ! Merci pour le contenu du mail.

Je n’ai donc pas le même et on ne me parle pas de liste principale mais étant donné que j’étais dans les premiers à avoir passé avec succès toutes les étapes, il n’y a pas de raison que je n’en fasse pas partie.

Et puis mes congés sont posés de toute manière :yum: c’est maintenant ou jamais.

Salut pourquoi tu ne l’es appelles pas directement comme sa tu seras fixée ? Moi perso je l’es avait appeler avant de recevoir le mail pour posé mes congé , mais oui normalement il n’y a pas de raison

Pas faux. Je n’appelle pas parce que je suis confiant mais vous commencez à me mettre le doute avec cette histoire de liste principale. :laughing:

Si tu as passé toutes les étapes sans soucis ca devrait aller a mon avis. Après un petit mail pour demander confirmation ou un coup de fil ne fais de mal a personne et te rassurera sûrement :wink: :+1:

Je suis tous à fait d’accord appel sa ne te coûte rien vraiment pour te rassurer nous on c’est que on vas à la PMG mais rien ne t’empêche de demander si tu est sur liste principale ou complémentaire

Bonjour à toutes et tous,

j’en serai aussi cet été, même si j’attends encore la confirmation officielle (pour l’instant seulement officieuse !)

Pour celles et ceux qui ont été informés officiellement, vous avez reçu une liste de choses à emmener ?

Hi there,

Je n’ai pas encore pris le temps d’envoyer un mail.
Pour la liste des affaires, on m’a dit lors de mes entretiens que ce serait entre 3 et 1 semaine avant.

D’après les retex des précédentes PMG, on est plus sur 1 semaine et moins.

Néanmoins, le forum permet de trouver facilement tout le matériel à prendre.

À toute !

Bonjour camarades,

Je participe aussi à la PMG de cet été, du moins je suis sur liste principale, d’après le dernier mail reçu !

J’ai postulé dans les rangs de la garde républicaine, si il y a des parisiens ce serait sympa de se rencontrer avant la PMG.

Salut quand j’ai passer les teste psychologique il nous on fait remplir un document avec des tailles a prendre chez soi ou chez un professionnel pour qu’il commande notre paquetage

Et pour la liste à emmener on sera contacter par la RGIF qui eux nous enverrons un mail dans les prochain jour je l’es ai appellé car justement je me poser la même question mais si vous voulez savoir si vous êtes sur liste principale ou complaimentaire il faut contacter votre brigade car les lites on était envoyer à la RGIF

Hello !
Sous réserve de la validation de mes tests psychotechniques et de ma VM, je serai aussi de la partie !
Je suis très ouverte à la création d’un groupe Facebook/WathsApp pour pouvoir échanger :relaxed:

Salut super oui faudrais se crée un groupe afin d’échanger et pourquoi pas de se rencontrer avant la PMG perso je suis pas très fort à la création des groupes donc si quelqu’un veut le faire c’est avec plaisirs

Salut je vais à la PMG via la garde républicaine aussi avec plaisir de se rencontrer

Hello ! Pour info un groupe a été créé whatsapp pour la PMG, envoyez moi vos numéros en PV pour que je vous y ajoute :relaxed:

Hello à tous !
Je serais également présente avec vous :blush:
Le groupe WhatsApp est une très bonne idée !

Bonsoir à vous.

Également de la partie pour la pmg. Force à vous.

Bonjour à toutes et à tous,

« Normalement » également de la partie du 15 juillet au 5 août (validation des tests et VM Ok).

@Seb78 , pour info, j ai reçu à l’identique le même message que toi.

Bien à vous.

Salut à toi !
Content de ne pas être seul dans ce cas mais j’ai passé un coup de fil et ça ne pose aucun soucis.
Je t’invite à envoyer ton numéro de tel. à @Loan_L en MP pour l’ajout sur WhatsApp :wink:

Il suffit de mentionner la personne et de demander à être contacté, dans l’attente d’obtenir le droit d’envoyer des messages.

1 « J'aime »

@Loan_L Bonjour !
J’ai reçu également la convocation pour la PMG de cet été.
Mais je n’arrive pas non plus à t’envoyer un message avec mon numéro de téléphone.

Merci par avance,