PMG - du 21 octobre au 4 novembre 2022 - Beynes

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais donc contacter le service de recrutement pour essayer de changer. Mon souci c’est que j’ai du rater un truc parce qu’à aucun moment sur Minotaur, lors de l’entretien ou autre on m’a demandé ce que je voulais faire concrètement donc à aucun moment j’ai eu l’occasion de choisir la Garde.
Il y a juste lors de ma VM que j’ai dit que je voulais faire la cavalerie et le médecin bien validé que j’étais apte pour ce corps mais je ne pense pas que ce soit ça qui m’inscrive à la Garde.

Merci à vous en tout cas et si ce n’est pas possible pour moi de faire la PMG pour la GR en octobre, ce ne sera que partie remise !

1 « J'aime »

Apres tu peut faire ta PMG et demander une mutation par la suite je pence que cette démarche est plus faisable que l’autre

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Un groupe WhatsApp a été créé pour la PMG d’octobre 2022, si vous voulez nous y rejoindre vous êtes les bienvenus :hugs:
Je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez me contacter sans mettre mon numéro de téléphone (je débute ici)

4 « J'aime »

Par MP.
Perso je conseille le groupe Facebook, plus pratique.

1 « J'aime »

Salut @Xiaxia,

Merci beaucoup pour l’initiative.

J’avoue préférer WhatsApp à Facebook (je n’y vais plus depuis un bon moment…).

Je t’envoie mon numéro en MP !

J’en avais fait un au début mais la majorité ont préféré WhatsApp :woman_shrugging:

Bonjour !

Je veux bien rejoindre le groupe whatsapp ! Je suis censée faire la PMG d’octobre :relaxed:

Merci !!!

Bonjour a tous,
Je dois aussi faire partie de la session d’octobre, avez vous reçu vos convocations ?
Merci :relaxed:

Bonjour, je veux bien être ajoutée au groupe aussi ! Merci d’avance :slight_smile:

Je veux bien aussi pour Whatsapp :grinning:

Hello @Xiaxia ,

Je veux bien rejoindre le groupe aussi si possible!

Merci et bonne journée :wink:

Pas encore :slightly_smiling_face:

Pareil pour @Vincer27 et @Fleur :hugs:

@Bertille_B , @Marie_T passez en MP pour me donner vos numéros, afin que je puisse vous ajouter au groupe WhatsApp
J’ai du mal avec le forum et je n’y arrive pas :sweat_smile:

Hey @Xiaxia j’aimerais bien mais je suis nouvelle aussi et j’arrive pas à envoyer de MP… tu pourrais m’en envoyer un stp? :pray:t5:
Merci beaucoup!!

Salut Xiaxia,

J’ai essayé de t’envoyer un MP mais sans succès. Je dois également faire parti de cette PMG. Merci pour l’initiative !

@+

Bonjour, j’aimerai bieb etre ajoutee sur le groupe whatsapp si possible stp

bonjour ,
je fais partie de la PMG du mois D’octobre 2022 serait-il possible de m’ajouter également au groupe Watsapp
merci par avance

Bjr à tous j’ai appelé Maison Alfort les convocations sont partis on devrait les recevoir sous peu

Salut,

Pareil je souhaiterais faire parti du groupe Whatsapp s’il vous plait.

Merci à tous