PMG du 30 juillet au 13 août à Beynes

Je pense qu’il faut que tu aies une bonne raison pour qu’ils te modifient la date et puis surtout à voir si la PMG n’est pas complète au moment où tu demandes le changement de date :wink:
Ohlala par contre ça ne me rassure pas ça, déjà que je suis frileuse de base mais alors là…:joy:

Salut tout le monde ! Avez-vous reçu la convocation pour les tests et essayages ou pour la VM ?

Bonjour,
Toujours rien…

Idem…merci pour le retour ! C’est dur de patienter quand on est pas patient loool​:sweat_smile:

Moi non plus. Et j’ai passé l’entretien avant toi…

C’est vrai Marine123 mais je suis un impatient de nature et du coup le temps me paraît loooooong ! lool et puis vu mon âge le temps est compté car j’atteinds presque la limite pour intégrer la réserve !

Je te comprends. Tout est déjà long en temps normal. En ce moment c’est infernal.

Bonjour à tous. Si tout va bien après réussite des tests et de la VM, je ferai parti de la PMG2 de cet été à Beynes. Mail reçu aujourd’hui ! Et vous ?
Je confirme les dates : 30 juillet au 13 août inclus jusqu’à nouvel ordre !

Bonjour,
J’ai eu confirmation que je serai sur une des deux PMG, août ou Toussaint. Je croise les doigts pour août pour raisons pro.
Tout cela dépend de l’organisation des VM.

Convocation pour la fin mai pour les tests et essayages me concernant. Je croise les doigts pour que ça passe.

Quelle date pour ton test ?

31 mai :+1:

Personne d’autre que moi convoqué pour le 31 ?

@Okan j’ai passé mes test psycho et essayages le 12 avril. Prévoyez bien votre après midi parce que pour ma part je suis partie de Maisons Alfort à 19h. Les essayages ont été très long à cause du covid (je suis passée dans les dernières aussi). Mais tu verras ça vaut le coup :heart_eyes:
Par contre j’ai toujours pas eu les résultats. Je commence à me dire que pour faire partie de la PMG de mi-Juillet ça sera limite limite !

Bon courage en tout cas pour le 31 :smiley:

Bonjour MarieJ, je te remercie pour ton retour. J’ai prévu ma journée complète comme ça je suis large ! Une question pratique, je compte y aller en véhicule, est-il facile de stationner aux alentours ?
On croise les doigts pour ta réussite ! Et la mienne ! :grin:

Si tu n’es pas sur la PMG de mi-juillet peut-être qu’on sera ensemble car je suis positionné sur celle du mois d’août.

Je te conseille de ne pas arriver à la dernière minute pour être sûr de trouver une place. Mais oui tu auras de la place parce que c’est pas très loin d’une grande route avec beaucoup de places. Pour ma part je suis venue en moto donc je m’étais garée juste devant l’entrée donc pas eu de souci particulier.

Bah écoute peut être :o Avec les Vm annulées à cause du covid je ne sais pas du tout dans quelle PMG je serai.

J’ai possibilité de venir en 2 roues aussi… En fonction de la météo… J’aviserai !

Pour les VM annulées, ce n’est que partie remise. Et j’ai vu dans d’autres discussions, que parfois les VM ont eu lieu une semaine seulement avant la PMG !

Hello, j’ai pu passer les tests hier.
On m’a dit que les réponses arriveraient en une dizaine de jours puisque ce n’est pas eux qui corrige.
Je suis bien inscrit sur la PMG d’août à Beynes sauf changement de dernière minute.

Bonjour,
Concernant les tests, vous êtes sûrs qu’on nous donne une réponse ? Je veux dire une réponde écrite/mail.
Ou bien est-ce la convocation pour la VM qui vaut pour admission aux tests?

L’une des responsables du recrutement de la région m’a confirmé qu’on recevrait un mail indiquant que notre dossier était complet (Test + VM validé).
Par contre la convocation à la VM ne signifie pas que les tests sont validés puisque certains avaient déjà reçu des convocations de VM avant les tests de personnalité.