PMG du 8 août 2021 à Saint-Astier

Hello !
Je ne serai pas présente à cette pmg, mais j’ai eu le mail de convocation pour une autre pmg se déroulant en avril dans un autre endroit, on nous a donné le planning « type » avec un réveil à 5h30, ensuite un réveil musculaire, petit dej, tig, levée des couleurs, rapport, cours, déjeuner, entretien des locaux, cours, dîner, étude-révision ou activités, extinction des feux (22h30)
Voilà voilà ! Après tu auras au fur et à mesure de plus en plus d’informations !

1 « J'aime »

Salut,
je souhaiterai bien s’avoir en quoi consiste les tests ?

Salut !
Alors sincèrement rien de bien extravagant. Il s’agit bien d’un test de personnalité où certaines questions tu vas te dire « euh vraiment? » (Celles sur le suicide etc) et puis tu en as d’autres qui concernent ta façon de voir l’avenir, la confiance que tu peux accorder aux autres et aussi celle que tu as en toi. Après certaines questions sont parfois formulées assez bizarrement donc ça peut te perturber mais rien de bien méchant. Le test est très rapide (même pas 30min) et il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses en soi, tant que t’es en accord avec toi même :slight_smile:
Voilà n’hésites pas si tu as d’autres questions !

2 « J'aime »

Hello
Pour ma part je viens de passer l’entretien de pré-selection aujourd’hui.
J’ai le test de personnalité le 2 avril et la VM le 16 juin.
Si tout se passe bien je serais à la PMG de Saint-Astier du 8 au 22 aout également :slight_smile:

1 « J'aime »

Re-bonjour à tous pour répondre à quelques questions au niveau de la PMG de Saint-Astier n’oubliez pas vos cahiers!!
Il y a beaucoup de choses à écrire et apprendre en très peu de temps.
Il vous faut aussi une bonne condition physique. Le site est grand et les déplacements en peloton permanent sans compter les ateliers.
En plus des cours vous serez notés sur votre comportement, votre attitude, votre cohésion avec vos camarades et votre pugnacité.

2 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Un échec à la PMG est-il possible ?

J’ai passé les test psychotechniques aujourd’hui et on m’a appris par la même occasion que cette session était lié à la Pmg du 8 Aout !

Me restes plus qu’à faire la Vm le 21 Avril et normalement si j’ai bien compris je serais je l’espère, avec vous !

1 « J'aime »

Bonjour est il possible que cette discussion reste concentrée sur la PMG du 8 Août à Saint Astier s’il vous plaît ? :slight_smile:
L’objectif est de connaître les futurs candidats de cette PMG ^^ merci beaucoup et bienvenue à Keln pour cette future PMG !

1 « J'aime »

Bien vu, on ne s’en rend pas toujours compte.

Merci, c’est déplacé.

1 « J'aime »

Bonjour à tous .
Les vaccins sont à jours sauf l’hépatite qui est en cours. Il me reste le 3ème dose à faire en octobre mais le stage se passe en juillet .
A votre avis ?

Salut,
Tu peux aller sur le terrain tant que tu as les 2 premières :wink:
Je fais ma 3ème injection en juin et ma PMG s’est faite en mars, ça n’a pas posé de soucis.

Cool merci . Et tu es sur le terrain c’est bon ? Tu as fais tes premières missions?

Je sors de PMG il y a 4 jours, pas de mission pour le moment, j’ai juste rempli mes disponibilités :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour a tous
juste pour information qui a déjà passé sa vm ?
Ont est bientôt mi avril est j’ai toujours pas de date.
Avec mon boulot prévenir du jour au lendemain sa va être compliqué surtout en ce moment avec le pseudo confinement
merci pour vos retours

Bonjour @davidg

J’ai passé ma VM le 24 mars dernier.
Pour info, on m’avait donné rdv lors de mon entretien, le 11 février.
Puis les tests psycho le 1er mars.

Pour ma part aussi, on m’avait contactée peu de temps après mon entretien pour convenir d’une date pour la VM. La mienne aura lieu le 15 avril prochain :slight_smile:

Bonjour à tous ! La VM s’est très bien passée et je suis apte ! Je suis très contente car c’était quelque chose que je redoutais un peu car ça avait l’air impressionnant ^^ bref j’ai hâte pour la suite des choses :grin:

2 « J'aime »

Bonjour , je l’ai passée également cette semaine , je l’a redouté fortement moi même , mais déclaré apte .
J’attend la suite également :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

3 « J'aime »

Bravo à tous. Ne négligez pas votre aptitude physique pendant les semaines à venir.

4 « J'aime »

Petite question, combien de kilomètres doit ton pouvoir courir ?