PMG du 8 août 2021 à Saint-Astier

Bonjour,

Je suis dans la même situation, sachant que la PMG est en août je pense que c’est normale :blush:

1 « J'aime »

Hey !

Je suppose que cela est normal, dans le sens ou aillant passé toutes les étapes, dossier + vm et n’aillant pas eu le mail (dernières informations prises, c’est l’envoi de mon document médical stipulant l’aptitude et donc l’attente du mail de confirmation ^^)

Ps : CRD de Montauban, le contact m’a indiquer que les finalisation de dossiers étaient en cours candidats par candidats donc présumons que le tout est dans les tuyaux :thinking:

2 « J'aime »

Hello,

Normalement inscrit pour la session de Saint-Astier en août.
Test psychotechnique check ! Manque plus que l’essayage des tenues et la VM :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai fait que remplir une sorte de catalogue dans lequel je devais renseigner mes mensurations pour les différentes tenues. Mais je n’ai pas eu d’essayage de tenues (ni au test, ni à la VM). Quelle chance si tu y as droit !! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour je serais aussi présente pour la PMG de Saint astier mais qui commence le 7 août au lieu du 8 mon bureau des réserve ma appelé pour me prévenir. Pour ceux qui savent où connaissent savez vous si il y a une nouvelle visite médicale durant la PMG et qu’est-ce qu’il vérifie exactement ? Merci d’avance pour les réponses.

Je crois que ta réponse est ici

1 « J'aime »

Ah c’est dommage !!
D’autant plus que les uniformes ne taillent pas toujours comme les vêtements civil :smiley:

Même jamais, on remerciera l’inventeur de ce système…

1 « J'aime »

Étrange en prenant mes mensurations je tombais pile sur celle du catalogue :sweat_smile: dois-je m’inquiéter d’être mal fichu au vu du fait que rien ne tombe juste XD

1 « J'aime »

C’est du à peu près, faut pas s’inquiéter…

1 « J'aime »

Pour ceux qui le souhaitent, j’ai créé un groupe Facebook pour cette PMG. Il suffit de faire une demande pour y être accepté :slight_smile:
Voici le nom du groupe : PMG 8 août au 22 août Saint-Astier

1 « J'aime »

Bonjour ,

Demande effectuée pour le groupe.
:smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Simple détail :thinking: 7 au 21 août et non 8 au 22 août
Je sais c’est tatillon mais à moins que l’on ai pas la même formation :sweat_smile: … c’est celle pour laquelle j’ai reçu l’information personnellement (info reçu ce matin même d’ailleurs)

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu ce changement pour ma part pour l’instant.

1 « J'aime »

demande faite aussi pour ma part

1 « J'aime »

Il n’est pas à exclure que mon message comporte sans doute une erreur :man_shrugging: de samedi à samedi cela me paraît étrange je dois dire mais bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Je serais aussi à la pmg sur saint Astier , par contre on m’a donné les dates du 7 au 21 août
Par contre je ne trouve pas le groupe sur Facebook :sweat_smile:

Le groupe se nomme ;

" PMG du 7 août au 21 août Saint-Astier "

:sweat: ça sort pas sur Facebook je comprend pas . J’ai beau mettre tout , groupe , publications rien ne sort

Pareil pour moi, rien ne sort sur fb