Bonjour à tous
J’ouvre ce sujet pour la PMG de Février Mars 2025 à Sathonay, pour échanger les informations etc.
Salut! Je ferai également partie de cette PMG. Tu as pu accéder à l’EAD?
Bonjour, je serai aussi sur cette pmg
Bonjour j’ai une petite question quel est le délai entre l’inscription , test et visite médicale ?
Et une seconde question savez vous combien de jours à la semaine peut on etre réserviste?
Merci d’avance et je vous souhaite une très belle journée
bonjour, j’ai déposé mon dossier fin juin, entretien fin juillet, test psy fin octobre et vm fin novembre, pour ma part
Bonjour à tous, je serais aussi présent à la PMG de février. Personnellement il me manque uniquement la convocation. J’en profite pour demander si vous voulez que je vous ajoute dans un groupe WhatsApp pour la PMG ?
Slt
Non pas encore j’ai reçu un mail disant qu’il y avait un beug entre le genform 1 et 2 et que si vous ne l’avez pas sur le genform 1 vous l’aurez prochainement sur le 2.
Ceux déjà sur le 1 devront le terminer sur le 1
Bonjour, pour la première question je ne sais pas vraiment je pense que ça varie en fonction des personnes et concernant ta deuxième question il ne me semble pas qu’il y ai une limite par semaine, par contre il y a une limite de journée par année qui est de 120 jours/ans (c’est la valeurs qui revient le plus fréquemment dans le forum donc à prendre avec des pincettes )
Dossier déposé mi juin, rdv fin juin, tests psy début octobre et VM mi octobre pour ma part. Il faut compter minimum 6 mois je pense.
Je veux bien être ajoutée sur le groupe oui
Bonjour, je suis également positionnée sur cette PMG, j’ai aussi accès à L’EAD depuis 2 semaines. Si c’est possible de m’ajouter sur le groupe WhatsApp je veux bien
Rebonjour, pour les personnes qui souhaitent intégrer le groupe WhatsApp de la PMG je vous laisse me contacter par message privé ou sinon vous avez juste à laisser un message dans ce sujet et je vous contacterai moi-même en message privé.
Bonjour je suis également sur cette PMG ! Vous avez commencé l’EAD ?
Bonjour ! Possibilité de rejoindre le groupe whatsapp de la PMG à sathonay en février svp ?
Pas encore
Bonjour, vous avez déjà un groupe? J’aimerais participer!
Bonjour à tous,
Je serai également à la PMG de février à Sathonay. S’il y a déjà un groupe Whatsapp je veux bien être ajoutée également si possible
Bonjour, est-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ? Je suis positionné sur la même PMG
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé pour vous ajouter au groupe.
Bonjour, de même serait-il possible de m’envoyer une invitation par message privé pour le groupe ? Merci !