PMG Fontaines Du 4 au 19 Juillet 2026

Bonjour,

Qui sera présent à la PMG ?

Salut,

Normalement je serais présent aussi à cette session. Je n’ai pas encore effectué ma VM, c’est le cas pour toi ?

Cordialement

Pour moi c’est bon

Bonjour,

J’y serai aussi !

1 « J'aime »

Vous avez reçu vos convocations ? Vous êtes d’où ?

Oui j’ai reçu la convocation la semaine dernière. Je suis de Belfort.

Et vous d’où êtes-vous ?

Je suis à côté d’Auxerre

Bonsoir tout le monde.

J’ai reçu ma convocation pour cette cession sous réserve que je sois confirmé comme apte à ma VM du 20/05. Sinon j’ai également reçu et renvoyer le formulaire avec mes mensurations pour les vêtements. Aller dernière ligne droite! Au plaisir d’échanger avec vous.

Je pense que l’on se connaît Sylvie :grin:. Nous avons une connaissance en commun qui m’a dit que tu t’étais également inscrite à la PMG. C’est dingue comme le monde est petit. Au plaisir de se revoir d’ici la PMG.

Bonne soirée.

Effectivement le monde est tout petit !

Salut,

Je serais aussi présent pour la formation de juillet. Je suis entre Dole et Besançon.

Bonjour également présent pour cette PMG !

Hello ! Moi je serai présente

Moi je suis du côté de Beaune , juste à côté de Fontaines :slight_smile:

Vous avez approfondi quelques notions basiques, histoire de ne pas arriver la fleur au fusil :wilted_flower: ou pas encore?

Pas du tout tu les a trouvé où ? Tu as déjà reçu les accès pour l’EAD ?

Non pas d’accès, mais en me basant sur certain RETEX qu’on fait des camarades du Forum aux cessions passées, ainsi que des vidéos sur YouTube comme la chaîne du CIRPARIS, et d’autres bien faites, je me suis fait une « petite liste » de base en générale à connaître.

Mais il y a 1 chose de certains selon moi, c’est qu’on va nous faire découvrir ce qu’est l’esprit de l’armée et surtout que nous développions de la cohésion de groupe (on va pomper sec si un d’entre-nous fait une bêtise lol :squinting_face_with_tongue:). Et ça pas de vidéo. Du coup, je pense qu’il serait intéressant de partager nos forces et nos faiblesses pour mieux nous connaître et ainsi développer « naturellement » de l’entraîne le jour J. Des informations on peut tous en trouver en cherchant, mais s’appuyer sur nos camarades ça sera essentielle. Je peux me tromper peut-être mais de ce que j’ai vu, ça sera un point important me semble-t-il.

Qu’en pensez-vous vous, ça vous dit? (Pas d’obligation bien entendu)

Faut t’il pas ce crée un groupe WhatsApp ? pour échanger

Je suis partant pour le groupe mais je ne peux pas être administrateur. Je suis de la Nièvre btw.

Je suis aussi de la nièvre