PMG juillet 2022 Orléans

D’accord

Bonjour a tous,
Les seules personnes qui ne sont pas apte a la pmg sont les personnes qui ne peuvent pas venir, les visites médicales ou le médecin militaire vous déclare inapte (définitif, temporaire). Si rien de cela, vous êtes sur que vous serez sur la PMG 2022/02 (juillet 2022).
Les entretiens, comme le camarade la dit, c’est histoire de vous connaître un peux plus (votre histoire, votre vécu, vos attentes, etc… ) c’est jamais bien méchant…

Bonjour,
Merci pour votre réponse​:+1:

Bonjour,

J’ai passé entretiens et visite medicale (apte), mais toujours pas de réponse.

Dois je relancer ?

Merci pour votre aide.

Non cela prendra du temps. Patience :blush:

Merci, combien de temps selon vous ?

Car la PMG est fixée en juillet

Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse ?

non toujours pas… je désespère

Ça fait combien de temps?

Sinon, voir avec le Bureau Réserve de votre département.

Ça été fait. Ils ne sont pas décisionnaires. C’est Orléans qui décide.

D’accord

Hello,
Pour les personnes non disponible pour juillet pas de problème il y aura d’autres pmg, juste dommage…
Pour les autres, mes mails commencerons a partir vendredi ou lundi soir. --》vérifier bien vos spams…
Les tuteurs vous contacterons pour les EAD (cours à distance)… sauf si c’est déjà fait pour certains…
Pour ceux qui sont sur d’être la ou d’être en attentes, vous pouvez m’envoyer un mail/ou SMS avec votre nom prénom et numéro de téléphone pour vous joindre.
A bientôt

Gendarme R Clotaire
Secretaire PMG 2022/02
Tel / mail : en MP

Je ne peux que vous déconseiller de mettre tant d’informations, notamment votre identité complète et numéro de téléphone, sur un forum public.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je peut vous MP?

Bonsoir

Pouvez-vous expliquer les EAD ?

merci

Oui biensur

Évaluation A Distance / EAD

C’est à dire ?

Cela fait partie de la pmg ?

Je ne comprends pas tout.

Merci

Hello, alors pour avoir fait l’EAD je peux t’expliquer si tu veux.

En gros tu te connectes sur un site qui se nomme GendFORM, et en gros tu auras des cours de déloqués pour apprendre les bases de ce qu’il vont te montrer en PMG